Carte tv ez view mercury

sasha machkov Messages postés 2 Statut Membre -  
 gambia -
Bonjour cher(e)s ami(e)s,
je me nomme sasha machkov et je detiend une carte tv ez view mercury.je suis a la recherche un driver et du pilote de cette carte.j'ai pu telecharger un pilote mais ce dernier ne faisait pas sortir les chaines nationales.et afficher "noir" c'est a dire l'ecran est noir.si vous detener une solution a mon probleme veiller m'aider merci.
NB:systeme :win xp professionnel
A voir également:

6 réponses

serge eki

JAI LE DRIVER
ESSAYER
9
shaha

salut serges, est ce que tu peux m'envoyer le driver de la carte tv mercury ou bin me donner un lien où je pourai moi meme telecharger ce pilote. j'ai la carte mais sans le driver je ne peux rien. je te serai rennaissant. merci d'avance
0
thuram

les driver de la carte tv ez view mercury
0
delclau

bonjour,

j'ai besoin de ton aide stp, j'ai besoin du pilote de la carte tv ez view mercury, si tu peux me dire ou je peux telecharger le driver , je te serait tres reconnaissant.

merci d'avance
0
lionnais83

salut a tous le mondes j'ai instaler mon carte tv l'image est là mais le son nom
j'ai plus de solution je demande de l'aide merci
1
marvel

pas d image et pas de son son avec ma carte tv ez view
1
gambia

salut je voudrais avoir le driver du carte tv ez view mercury sil vous plait
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alfaysal

salu sasha pour commencxer est ce que apres avoir installé la carte tv tu vois le logiciel ez view qui est distribuer avec le pilote de ta carte mere si oui alor double clic sur l'icone de ez view.losque la fenetre s'ouvre clic ave le bouton droit de la sourie sur l'ecran et losque le menu s'affiche clic sur -optimize mode- et selection -disable- fais ensuite un scan et normalement les chaines doivent s'afficher.si non va ensuite dans - video input- et selectionne -tv tuner- j'espere que tout ira bien bye et bonne chance
0
ouz

bonjour

je viens d achater mon carte tv ez mercury ca marche a bien , seulement apres 3 jours mon ordi c est gatter .l informaticien dis que c est la carte qui es responsable et me conseil d acheter top 10 . je vous demander conseil si vous y connaissais quel que choses
merci d avance
0