Carte tv ez view mercury
sasha machkov
Messages postés
2
Statut
Membre
-
gambia -
gambia -
Bonjour cher(e)s ami(e)s,
je me nomme sasha machkov et je detiend une carte tv ez view mercury.je suis a la recherche un driver et du pilote de cette carte.j'ai pu telecharger un pilote mais ce dernier ne faisait pas sortir les chaines nationales.et afficher "noir" c'est a dire l'ecran est noir.si vous detener une solution a mon probleme veiller m'aider merci.
NB:systeme :win xp professionnel
je me nomme sasha machkov et je detiend une carte tv ez view mercury.je suis a la recherche un driver et du pilote de cette carte.j'ai pu telecharger un pilote mais ce dernier ne faisait pas sortir les chaines nationales.et afficher "noir" c'est a dire l'ecran est noir.si vous detener une solution a mon probleme veiller m'aider merci.
NB:systeme :win xp professionnel
A voir également:
- Carte tv ez view mercury
- Voir sa maison sur google street view - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- View recovery logs - Guide
- Ez update - Télécharger - Utilitaires
6 réponses
salut a tous le mondes j'ai instaler mon carte tv l'image est là mais le son nom
j'ai plus de solution je demande de l'aide merci
j'ai plus de solution je demande de l'aide merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salu sasha pour commencxer est ce que apres avoir installé la carte tv tu vois le logiciel ez view qui est distribuer avec le pilote de ta carte mere si oui alor double clic sur l'icone de ez view.losque la fenetre s'ouvre clic ave le bouton droit de la sourie sur l'ecran et losque le menu s'affiche clic sur -optimize mode- et selection -disable- fais ensuite un scan et normalement les chaines doivent s'afficher.si non va ensuite dans - video input- et selectionne -tv tuner- j'espere que tout ira bien bye et bonne chance
j'ai besoin de ton aide stp, j'ai besoin du pilote de la carte tv ez view mercury, si tu peux me dire ou je peux telecharger le driver , je te serait tres reconnaissant.
merci d'avance