Pas de cnnexion internet mode ss echec imposs
Tarak M
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis XP sp3 mon problème déjà surélevé avant mais plus serieux, plus de connexion internet AVG ne fonctionne plus ccleaner ne fonctionne plus Zalarm non plus, le Malwarebytes anti-malware m'indique des infections dans system32/drivers/dowld/43576.exe et autres exe avec des chiffres, je sais pas si c en relation. le mode sans échec ne fonctionne pas même avec msconfig et safeboot il me dit erreur de refus d'accès lors de la tentative .... vous devez être administrateur!! et je suis admin!!
et maintenant apparemment win ne démarre pas et se plante au niveau de la fenetre chois du mode de démarrage aucun mode ne fonctionne!!
conseil s'il vous plais et si je suis obliger de formater!
Grand Merci
je suis XP sp3 mon problème déjà surélevé avant mais plus serieux, plus de connexion internet AVG ne fonctionne plus ccleaner ne fonctionne plus Zalarm non plus, le Malwarebytes anti-malware m'indique des infections dans system32/drivers/dowld/43576.exe et autres exe avec des chiffres, je sais pas si c en relation. le mode sans échec ne fonctionne pas même avec msconfig et safeboot il me dit erreur de refus d'accès lors de la tentative .... vous devez être administrateur!! et je suis admin!!
et maintenant apparemment win ne démarre pas et se plante au niveau de la fenetre chois du mode de démarrage aucun mode ne fonctionne!!
conseil s'il vous plais et si je suis obliger de formater!
Grand Merci
A voir également:
- Pas de cnnexion internet mode ss echec imposs
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode d'emploi - Guide
1 réponse
Salut,
Telecharge FindyKill sur ton bureau :
--> Lance l installation avec les parametres par default
--> Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) suceptible d avoir été infectés sans les ouvrir
--> Double clic sur le raccourci FindyKill sur ton bureau
--> Au menu principal,choisi l option 1 (Recherche)
--> Post le rapport FindyKill.txt
Note : le rapport FindyKill.txt est sauvegardé a la racine du disque
Telecharge FindyKill sur ton bureau :
--> Lance l installation avec les parametres par default
--> Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) suceptible d avoir été infectés sans les ouvrir
--> Double clic sur le raccourci FindyKill sur ton bureau
--> Au menu principal,choisi l option 1 (Recherche)
--> Post le rapport FindyKill.txt
Note : le rapport FindyKill.txt est sauvegardé a la racine du disque