Carte mère , info svp :)

gwazy Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
salut, a tous voila j'aimerais un renseignement sur une carte mère : je vais avoir un pc avec une == > ICEDALE s775 g45 MATX GLN FS1333 1pci/3pcie ddr2 5SATA est-elle bonne en generale :) et bonne pour un pc principalement utilisé pour les jeux videos :) merci a vous :p
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour pour les jeux video si ta les moyen paye toit une carte graphique de 2go
et enchaine sur 4go de ram en ddr2 800mhz

il tourneron bien ensuite je n'ai pas trouve de site sur mes caractéristique de ta carte mère ce gentil de men faire passser une si tu trouve pour que je te donne mon avis
-1
gwazy Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pr les info ^^
-1
Utilisateur anonyme

La technologie et tres bien tres bon choix ensuiet pour une meilleur perf il vaut mieu un quad core mais la le porte monnaie en prend un coup
-1
gwazy Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok voici la performance de me futur pc il est bien ou pas :

carte mére ( cité au decu :)
Mémoire micron 1go ddr2 pc6400 ( fois 2)
Core 2 duo e8500 3.16GHZ SKT775 FSB1333 6MB
dique dur : Barracuda 7200.11 320 GB SATA-11 3.5LP 7200RPM 16MB 3GB/S
carte graphique : Asus 9600GT 512 MO HTDI ddr3 HDMI
alim : Cooler master extreme power 400W.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

upup plz :)
-1

^=^
-1

de l'aide plz :)
-1
Utilisateur anonyme

Salut tu ve y metter xp ou vista
-1

vista;)
-1
Utilisateur anonyme

Bonsoir je trouve que vista il lui faut pour bien tourné 3 ou 4 go de ram alors si tu ve du jeu ki pente pa trop tu pe partir sur ta config mai 8 go sa serai quan meme boucou mieu pui tu profiterai plus de ta carte graphique niveau rapidité
-1