Echéance abonnement

GEX750 -  
 Domi -
Bonjour,

je souhaite juste connaitre le numero à appeler pour connaitre la date exacte de fin de contrat afin de changer d'opérateur. A priori ce numéro est commun pour tous les opérateurs et envoie directement un sms à l'abonné concerné (pour info je suis chez bouygues)

d'avance merci
A voir également:

5 réponses

Domi

Comment obtenir son numéro RIO

Bouygues Telecom : 658
Debitel ou Simpleo : 1804
Mobisud : 0805.70.04.38
Neuf Cegetel : 0805.70.04.52
NRJ : 675767
Orange : 527
SFR : 933
Tele2 : 841
Virgin mobile : 843

+ autres numéros http://www.gsm-wifi.net/news/news/comment-obtenir-son-numero-rio.html
11
Lazareus Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

appel ton service client et il va te le dire
0
GEX750

Apparemment ils sont pas tres chauds pour me renseigner
0
Lazareus Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

ils sont obligés de te le dire, ce sont tes information personnels !
-1
GEX750

Obligés ou pas ils font de la rétention d'information, c'est pour ça que j'aimerais avoir ce fameux numéro
0

pour savoir la date de la fin de ton contract, tu appels ton service client, et tu demandes, ils vont te le dire !
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GEX750

Pour info et pour ceux que ça intéresserait le fameux numéro que je demandais est le 658, on reçoit les infos de contrat par sms sans qu'un opérateur peu amène ne bloque les infos.
0
Plume

Pour info chez Orange c'est le 527 qu'il faut composer, le numéro que GEX donne ne fonctionne pas. Si le numéro est commun, il devrait marcher chez les autres opérateurs.
0