Problème d'impression

Bleuet222 -  
 Bleuet222 -
Bonjour,

J'ai un problème d'impression avec l'imprimante HP LASER JET 1018. Il y a un P4 mais je ne sais pas si ça fait partie du nom de l'imprimante.
Elle est connecté à deux ordinateurs, un PC et le mien portable avec windows vista.
Elle fonctionne avec le PC mais pas avec mon portable. Serait ce en relation avec la livebox qui a été installée par le biais de mon portable ? Comment faire pour qu'elle fonctionne également avec mon portable ?

6 réponses

NivekR Messages postés 89 Statut Membre 20

Si elle est connectée en wifi à votre portable alors vous avez due installer un logiciel sur ce dernier.

Si ce n'est pas le cas, faite-le.
Sinon, désinstaller le logiciel et réinstallé-le, cela forcera le portable à "recontacter" l'imprimante.

Si aucun logiciel n'a été fourni, essayer de la branchée dans un premier temps via un câble USB (normalement fourni).
1
banlieuzarde Messages postés 34 Statut Membre 2

Bonjour,

Il existe surement un fichier dans vos programmes ?
1
Bleuet222

Bonjour nivkR,

On vient de me dire que l'imprimante est connecté en WI-FI par clé USB au PC et mon portable, même s'il est reconnu ne fait pas fonctionner l'imprimante.
0
Bleuet222

J'ai essayé de supprimer l'imprimante dans panneau de configuration mais ça m'indique erreur suppression. Eh oui je ne suis pas douée.
Comment désinstaller le logiciel ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bleuet222

Effectivement il existe un fichier mais quand je clique sur désinstaller, les imprimantes que je sélectionne pour être désinstaller restent malgré tout dans les programmes et pourtant il est indiqué que la désinstallation a été faite avec succès. ???
0
NivekR Messages postés 89 Statut Membre 20

Bonjour Bleuet222,

Par quel(s) moyen(s) votre imprimante est-elle connectée aux deux ordinateurs?
-1