Comment céer un Exécutable
Fermé
lion0071
Messages postés
231
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2017
-
1 oct. 2008 à 04:16
Utilisateur anonyme - 2 oct. 2008 à 06:15
Utilisateur anonyme - 2 oct. 2008 à 06:15
Bonjour,
comment créer un exécutable qui fonctionne sur tout les pc avec S.E Windows XP sans insalation
avec les langage de programmation VB.net c,c++ ,c# , J#
pour c# et tout les logiciel .net : il est nécessaire d'installer le framework .NET
je veux créer un exécutable prêt a utilisation sans aucune installation.
Merci
comment créer un exécutable qui fonctionne sur tout les pc avec S.E Windows XP sans insalation
avec les langage de programmation VB.net c,c++ ,c# , J#
pour c# et tout les logiciel .net : il est nécessaire d'installer le framework .NET
je veux créer un exécutable prêt a utilisation sans aucune installation.
Merci
A voir également:
- Comment céer un Exécutable
- Antimalware service executable ram ✓ - Forum Antivirus
- 'Pip' n’est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. ✓ - Forum Python
- Antimalware Service Executable RAM - Forum Windows
- Désactiver Antimalware Service Executable ✓ - Forum Windows 10
2 réponses
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 06:01
1 oct. 2008 à 06:01
Salut,
Sans installation,c'est impossible.
Mais je te recommende vivement d'installer la fremework .NET à jour, pour la bonne vie de ton PC et d'utiliser le bibliothèque de Qt pour faire tes applications exécutables compilés en C++ fonctionnant sous tous les OS disponibles.
Il y a un excellent tutoriel sur le site du zero qui va t'expliquer tout ça.
Bonne quête et bonne chance, a++
Sans installation,c'est impossible.
Mais je te recommende vivement d'installer la fremework .NET à jour, pour la bonne vie de ton PC et d'utiliser le bibliothèque de Qt pour faire tes applications exécutables compilés en C++ fonctionnant sous tous les OS disponibles.
Il y a un excellent tutoriel sur le site du zero qui va t'expliquer tout ça.
Bonne quête et bonne chance, a++
lion0071
Messages postés
231
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2017
95
2 oct. 2008 à 01:46
2 oct. 2008 à 01:46
merci,
mais comment je peux utiliser le bibliothèque de Qt pour faire tes applications exécutables compilés en C++ fonctionnant sous tous les OS disponibles.
mais comment je peux utiliser le bibliothèque de Qt pour faire tes applications exécutables compilés en C++ fonctionnant sous tous les OS disponibles.
Il y a un excellent tutoriel sur le https://openclassrooms.com/fr/ site du zero qui va t'expliquer tout ça.