Graver DVD Lightscribe : vos conseils

Fermé
mandy670 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010 - 5 juin 2008 à 09:32
 Jojo - 20 juil. 2009 à 16:36
Bonjour,

J'ai un graveur Lightscribe HP.

Deux petites questions :

- Quelle marque de CD/DVD me conseillez-vous ? Car j"ai constaté des différences de qualité de l'image. Par exemple, sur un CD Lightscribe HP la qualité de l'image est magnifique, et avec un DVD Lightscribe Verbatim, l'image est floue je trouve, malgré l'option "Qualité Optimale" cochée lors des 2 gravures. Savez-vous où trouver des DVD HP Lightscribe ? Car le seul site que j'ai trouvé est matrix-media.com, et ces DVD sont en rupture depuis des mois.

- Quel logiciel utilisez-vous ? J'ai Roxio Express Labeller, mais le problème est que je ne peux pas disposer les images comme je veux. Je ne peux sélectionner qu'une image d'arrière-plan, qui se positionne automatiquement (donc parfois ce n'est pas centré) et qui s'agrandit automatiquement, on voit donc les pixels sur certaines images. Existe-t-il un logiciel permettant de créer une étiquette de disque Lightscribe selon son imagination, sans contraintes ?

J'attends vos réponses !
A voir également:

4 réponses

slt moi g le logiciel ' lightscribe template labeler' il est bien est gratuit en plus voila repond moi bientot
1
Bonjour, je souhaiterai savoir ou tu as ton logiciel, car j'ai un graveur lightscribe et je ne m'en sers que comme graveur ordinaire alors qu'il semblerai être capable de faire mieux.
Pourrais tu m'aider?
0
Vas sur https://www.nierle.com/
Il y en a.
Quant au logiciel...Je ne sais pas.
VOila.
salut
0
Pour commander des DVD allez sur gtlmedien (taper gtlmedien dans google, le site exact doit être gtlmedien.de).
c'est un site allemand, en français, les prix sont très intéressants même avec les frais de port.
Je n'ai pas trouvé mieux et surtout c'est sérieux.
0
rep si tu i arriov merci
0