Avoir internet à 2 domiciles

lefou381 -  
R-Daneel Messages postés 1168 Statut Membre -
Bonjour,
Je fait appel à vous car je n'ai trouvé de réponse nul part ailleur. Voilà, j'habite une maison près de paris et une autre dans les vosges comme maison de campagne et voilà ma question : Es-t-il possible de pouvoir avoir internet à ces deux endroits différents mais avec le même abonement pour eviter de payer 2 abonements. Parceque, si par exemple on est dans les vosges, on ne sera pas à paris et inversement. Donc avoir un et seul abonement.

Merci d'avance

a bientôt.
A voir également:

5 réponses

R-Daneel Messages postés 1168 Statut Membre 142

Bonsoir,

A ma connaissance, ce n'est pas possible car un abonnement ADSL est fixè sur une ligne téléphonique et une seule
0
votre psychiatre Messages postés 1509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

ormis un abonnement 3G gprs mais c'est super cher
0
Utilisateur anonyme

Orange propose un (ou deux ?) démenagement (pour vacances par exemple) par an...

Encore une fois HS 'Votre Psychiatre'
0

Ca doit pas faire longtemps que orange fait ça parce avant ce n'était pas possible.
0
Utilisateur anonyme

Ils l'ont proposé l'année derniere a un de mes clients qui restaient 3 mois a La Rochelle par an.

Tu me diras... Si il a les moyens de rester 3 mois en vacances il a les moyens de payer 2 forfaits ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui

De toute façon, les fai ne font pas de la pub pour ce service car il leur coute de l'argent.
0