Historisque sur msn

Bclaude57 Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai installé l'autre jour MSN. Quand je suis arrivé sur ''voulez vous enregistrer les conversations'' j'ai dit oui ... Aujourd'hui je voudrais enlever ce doit. Je suis donc allé dans ''outil, options, j'ai cliqué sur messages.. et en bas il y avait une case que j'ai décoché ..où il y avait la phrase suivante historique des conversations. J'ai cliqué sur appliquer ...
Aujourd'hui j'ai dialogué .. et j'ai retrouvé ma discussion dans le dossier historique sur mes documents...
Alors je comprends pas bien. Ai-je oublié quelque chose
Merci de me dire où j'ai fait l'erreur.
Slts
Claude
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

As tu msn live plus si c'est le cas il faut que tu le décoche dans les option de msn live plus
-1
Bclaude57 Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

oui j'ai msn live plus mais où je vais chercher cette option

Merci de ton aide
-1
clem73 Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   188

Bonsoir,

J'ai cliqué sur appliquer ...
et ensuite... un clic sur OK ;)
-1
Bclaude57 Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Oui tu as fait ce que j'ai fait moi... Outils option message décoché etc etc etc
sur msn live oui mais ça ne marche pas ...
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Tu vas dans plus! preferences conversations historique et là tu demande a ce que tu n'enregistre pas tes convers
-1