Historisque sur msn
Bclaude57
Messages postés
235
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai installé l'autre jour MSN. Quand je suis arrivé sur ''voulez vous enregistrer les conversations'' j'ai dit oui ... Aujourd'hui je voudrais enlever ce doit. Je suis donc allé dans ''outil, options, j'ai cliqué sur messages.. et en bas il y avait une case que j'ai décoché ..où il y avait la phrase suivante historique des conversations. J'ai cliqué sur appliquer ...
Aujourd'hui j'ai dialogué .. et j'ai retrouvé ma discussion dans le dossier historique sur mes documents...
Alors je comprends pas bien. Ai-je oublié quelque chose
Merci de me dire où j'ai fait l'erreur.
Slts
Claude
J'ai installé l'autre jour MSN. Quand je suis arrivé sur ''voulez vous enregistrer les conversations'' j'ai dit oui ... Aujourd'hui je voudrais enlever ce doit. Je suis donc allé dans ''outil, options, j'ai cliqué sur messages.. et en bas il y avait une case que j'ai décoché ..où il y avait la phrase suivante historique des conversations. J'ai cliqué sur appliquer ...
Aujourd'hui j'ai dialogué .. et j'ai retrouvé ma discussion dans le dossier historique sur mes documents...
Alors je comprends pas bien. Ai-je oublié quelque chose
Merci de me dire où j'ai fait l'erreur.
Slts
Claude
A voir également:
- Historisque sur msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
5 réponses
Oui tu as fait ce que j'ai fait moi... Outils option message décoché etc etc etc
sur msn live oui mais ça ne marche pas ...
sur msn live oui mais ça ne marche pas ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question