Problème de connection a la caisse d'épargne

neness2953 -  
 neness2953 -
Bonjour,
JAI UN SOUCI JE NE PEUT PLU ACCEDER A LA CAISSE D'EAPRGNE DEPUIS MON ORDI ET CELA DEPUIS 2 JOURS? KOMEN FAIRE?????
MERCI

7 réponses

oite

moi aussi j ai ce probléme depuis 2 jours aussi .as tu trouver la solution ou pas ?car moi je ne la trouve pas .si tu as la solution pense a moi merci
0
neness2953

nan je nai po encore trouver de solution!!!aparament sa serai o niveau d'un certificat du site ou jsai po koi!!!
jmy connai po trop!!
jai lu ke sa marchai en enlevan les 3 W mai moi sa me met site non proteger alor jai po confiance surtout ke ya kan mm des codes ki donne axès a nos comptre!! je vai essayer de trouver!!!
je tien informer!!
0
belphmist

pOUR INFO;;; iLS ONT UN SOUCIS DEPUIS QUELQUES JOURS SUR LEUR SITE. CA NE VIENDRAI PAS DE CHEZ EUX???
0
oite

oui je pense que ca venait de chez eux ,car je n ai rien fait et ca remarche je te remercie a bientot oite
0
neness2953

jsai po trop ou est le souci mai c kan mm bizar ke sa vienne po de che eux alor ke plusieur personne on le souci!!!moi chez moi jai po acces a la caisse d'épargne sur okun des ordi mai a mon boulo sa marche!!! c chelou et bien chiant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
neness2953

jvien d'éssayer daler sur le site et sa marche et jai rien fai du tt kom manipe!!dc jsai po!!bizar
jespere ke sa marche pour vous
0
oite

merci neness jai bien recu ton méssage
et maintenant ben sans rien faire j arrive a me connecter je pense que ca venait du site de la caisse d epargne .tu ne serait pas ch"ti par hasard ? merci a bientot oite
0
neness2953

de rien!!! ha na je sui po ch'ti!! jsui bretonne!! lol pk?
0