Déménagement freebox ?
zlootyslammer
Messages postés
263
Statut
Membre
-
quentin -
quentin -
Bonjour,
jai formulaire de demenagemt freebox.
je prends appart mais les locataires navaient pas ligne.
free me coupe ligne demain et je prends lappart samedi
comment fare pour recuperer tv internet et telephone rapidement
merci a tous
jai formulaire de demenagemt freebox.
je prends appart mais les locataires navaient pas ligne.
free me coupe ligne demain et je prends lappart samedi
comment fare pour recuperer tv internet et telephone rapidement
merci a tous
6 réponses
Salut,
y'a deux semaines g t dans le même cas que toi, j'ai déménagé, j'ai téléchargé le formulaire de déménagement sur le site de free, je leur ai envoyé tous les papiers qu'ils demandaient (Formulaire déménagement/RIB/facture EDF à ta nouvelle adresse), je suis arrivée dans mon nouveau logement et j'avais tjrs pas internet, g téléphoné à free, elle m'a demandé le numéro de la ligne de l'ancien locataire et 10 jours après g réussi à me connecter, regarder la tv et téléphoner (pour le téléphone il faut ke tu choississes ton numéro en allant sur ton interface de gestion sur le site de free et 72heures après tu pourras téléphoner).
j'espère que ça va t'aider, bonne continuation!
y'a deux semaines g t dans le même cas que toi, j'ai déménagé, j'ai téléchargé le formulaire de déménagement sur le site de free, je leur ai envoyé tous les papiers qu'ils demandaient (Formulaire déménagement/RIB/facture EDF à ta nouvelle adresse), je suis arrivée dans mon nouveau logement et j'avais tjrs pas internet, g téléphoné à free, elle m'a demandé le numéro de la ligne de l'ancien locataire et 10 jours après g réussi à me connecter, regarder la tv et téléphoner (pour le téléphone il faut ke tu choississes ton numéro en allant sur ton interface de gestion sur le site de free et 72heures après tu pourras téléphoner).
j'espère que ça va t'aider, bonne continuation!
Salut,
ton ancien locataire n'avait pas du tout de numéro de téléphone, actif ou inactif, avec france telecom?
paske moi par exemple g un numéro inactif france télécom en 04.67...(région du sud), c'est celui de l'ancien locataire et c'est ce numéro qui m'a servi pour le déménagement de mon ancienne ligne free en 09.54.... sans m'abonner à france telecom.
si tu n'as pas du tout de numéro france telecom (actif ou inactif) dans ton nouveau logement, peut-être qu'il faut que tu ouvres une nouvelle ligne avec france telecom :s
je ne sais pas combien ça coûte mais tu seras sûr d'avoir internet...
Bon courage!
ton ancien locataire n'avait pas du tout de numéro de téléphone, actif ou inactif, avec france telecom?
paske moi par exemple g un numéro inactif france télécom en 04.67...(région du sud), c'est celui de l'ancien locataire et c'est ce numéro qui m'a servi pour le déménagement de mon ancienne ligne free en 09.54.... sans m'abonner à france telecom.
si tu n'as pas du tout de numéro france telecom (actif ou inactif) dans ton nouveau logement, peut-être qu'il faut que tu ouvres une nouvelle ligne avec france telecom :s
je ne sais pas combien ça coûte mais tu seras sûr d'avoir internet...
Bon courage!
LE numéro de telephone que tu as utilisé 04.67 (de l'ancien locataire) il avait plus de trois moi ou pas?? JE veux dire, le numéro était inactif depuis longtemps?
Merci beaucoup...
alors je vais essayer moi aussi avec le numéro de l'ancien locataire qui a aussi plus de 3 mois :)
alors je vais essayer moi aussi avec le numéro de l'ancien locataire qui a aussi plus de 3 mois :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
une question : l'ancien locataire n'avait pas de ligne téléphonique, du moins elle n'était plus active depuis + d1 an !
comment la rétablir sans engager trop de frais : avec free ? avec france télécom ?
merci