Prise peritel Tv

armee-4-ever Messages postés 261 Statut Membre -  
armee-4-ever Messages postés 261 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais brancher un adaptateur tnt sur ma tv le probleme c'est que la prise peritel de la tv bouge et donc " déconne" je voudrais dons cgangé ma prise peritel qui se trouve derriere ma tv le probleme c'est que je n'ai pas envie de passer par un réparateur...Quelq'un peux me dire comment faire ?!
Merci de votre aide

10 réponses

sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre 458

Bonjour,
Va falloir savoir souder,çà ne semble pas être le cas...
0
armee-4-ever Messages postés 261 Statut Membre 9

?
0
votre psychiatre Messages postés 1509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

tu n'a pas d'autres branchement disponible rca hdmi dvi ???
0

salut le psy
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
votre psychiatre Messages postés 1509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

salut sorcierblanc comment va aujourd'hui ???
0

bien,je te passe le manche,je vais dîner,à tout à l'heure
0

ok bon apétit
0

Non je suis obligé de me branché en peritel
0

si tu t'y connais en soudure tu peux aller chez un vendeur de composant electronique et tu devrais trouver des prises peritels pour télé mais je te conseil de commencer par démonter ta télé et de vérifier au niveau de la prise peritel ce qu'y la fait bouger sinon ormis les soudures il n'y aura pas beaucoup de solutions
0

Ok merci
0