Disques amovibles qui ne marchent plus :'(
Fermé
fabv15
-
30 sept. 2008 à 19:27
NivekR Messages postés 87 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 - 1 oct. 2008 à 10:07
NivekR Messages postés 87 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 - 1 oct. 2008 à 10:07
A voir également:
- Disques amovibles qui ne marchent plus :'(
- Clé usb ne s'affiche pas dans gestion des disques - Guide
- Lister les disques cmd - Guide
- Ma wii ne lit plus les disques ✓ - Forum Wii
- Disque dur memup ne fonctionne plus - Forum Disque dur / SSD
- Disque dur externe seagate ne s'allume plus ✓ - Forum Disque dur / SSD
1 réponse
NivekR
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2009
20
1 oct. 2008 à 10:07
1 oct. 2008 à 10:07
Bonjour fabv15,
Avez-vous essayé vos disques amovibles sur un autre ordinateur pour voir ci ceux-ci fonctionnaient correctement?
Si oui, avez-vous essayé de brancher un autre disque amovible (d'un ami par exemple) sur votre ordinateur pour voir si la (ou les) connexion(s) fonctionnait(ent)?
Si oui, le seul moyen que je vois est alors la remise à zéro de l'ordinateur pour l'obliger de nouveau à voir les périphériques...
Avez-vous essayé vos disques amovibles sur un autre ordinateur pour voir ci ceux-ci fonctionnaient correctement?
Si oui, avez-vous essayé de brancher un autre disque amovible (d'un ami par exemple) sur votre ordinateur pour voir si la (ou les) connexion(s) fonctionnait(ent)?
Si oui, le seul moyen que je vois est alors la remise à zéro de l'ordinateur pour l'obliger de nouveau à voir les périphériques...