Disques amovibles qui ne marchent plus :'(

Fermé
fabv15 - 30 sept. 2008 à 19:27
NivekR Messages postés 87 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 - 1 oct. 2008 à 10:07
Bonjour,

voilà depuis quelques jours mes disques amovibles ont disparus et ne fonctionnent plus.
J'ai recherché dans les forums des cas identiques au mien, mais aucun des cas n'as pu résoudre ce probleme.

J'ai remarqué qu'il y a peu etre un rapport avec le logiciel "deamon tools" mais la solution donnée à ce bug de disques amovibles n'as pas vraiment marchée :s.

merci d'avance si vous avez des réponses

1 réponse

NivekR Messages postés 87 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 20
1 oct. 2008 à 10:07
Bonjour fabv15,

Avez-vous essayé vos disques amovibles sur un autre ordinateur pour voir ci ceux-ci fonctionnaient correctement?
Si oui, avez-vous essayé de brancher un autre disque amovible (d'un ami par exemple) sur votre ordinateur pour voir si la (ou les) connexion(s) fonctionnait(ent)?
Si oui, le seul moyen que je vois est alors la remise à zéro de l'ordinateur pour l'obliger de nouveau à voir les périphériques...
0