L'écran s'éteint et les images sautes
nanou
-
nanou -
nanou -
Bonjour,
bonjour ,
voilà il y a quelques temps on m'a dit je me suis fait hacker ( je ne sais pas se que veut dire se mot) mais juste que quelqu'un a infiltré mon ordi et je ne sais pas comment ? mais mes images personnelles se promène ,
depuis , j'ai mis avast en message et dès qu'une action se fait un message s'affiche il y a de tout ma boite meil meme quand je n'y suis pas ou que je n'y touche pas ,
bref.... j'ai demandé de l'aide , on m'a dit de télécharger , donc - zone alarm et - avir ( je sais plus ^-^)
voilà voilà depuis que j'ai commencé ma recherche de cet antivirus (vir) et bien j'ai mon écran qui saute du moin comme si un portable était en dessous et sonnais sa brouille et parfois l'image saute , et la depuis tout a l'heure j'ai lécran qui s'allume et qui s'éteind comme sa sous mes yeux ....
c'est trop bizard et j'avoue moi et l'ordi on est pas du tout copain je n'y connais rien donc je vous le demande
s'il vous plait est ce que quelqu'un serais succeptible de m'aider ....
je me sens dépassé par l'ordi ^-^
merci beaucoup bien a vous
aurevoir
bonjour ,
voilà il y a quelques temps on m'a dit je me suis fait hacker ( je ne sais pas se que veut dire se mot) mais juste que quelqu'un a infiltré mon ordi et je ne sais pas comment ? mais mes images personnelles se promène ,
depuis , j'ai mis avast en message et dès qu'une action se fait un message s'affiche il y a de tout ma boite meil meme quand je n'y suis pas ou que je n'y touche pas ,
bref.... j'ai demandé de l'aide , on m'a dit de télécharger , donc - zone alarm et - avir ( je sais plus ^-^)
voilà voilà depuis que j'ai commencé ma recherche de cet antivirus (vir) et bien j'ai mon écran qui saute du moin comme si un portable était en dessous et sonnais sa brouille et parfois l'image saute , et la depuis tout a l'heure j'ai lécran qui s'allume et qui s'éteind comme sa sous mes yeux ....
c'est trop bizard et j'avoue moi et l'ordi on est pas du tout copain je n'y connais rien donc je vous le demande
s'il vous plait est ce que quelqu'un serais succeptible de m'aider ....
je me sens dépassé par l'ordi ^-^
merci beaucoup bien a vous
aurevoir
A voir également:
- L'écran s'éteint et les images sautes
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Ecran qui s'éteint mais ordinateur toujours en marche ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
Bonjour,
As tu vérifié que la prise du moniteur est bien connectée derriere l'ordi et qu'elle ne bouge pas ?
As tu vérifié que la prise du moniteur est bien connectée derriere l'ordi et qu'elle ne bouge pas ?
^-^j'ai pas du tout saisie est ce dû à mon manque de philosophie ????
en attendant l'antibiotique zone alarme et antivir marche trop bien il est guérit mon ordi on dirait bien
en me souhaitant de pas revenir me plaindre mais je voulais juste savoir une chose je n'ai plus de parfeu maintenant
est ce que c'est grave ?
cela marque parefeu inconnu
désolé si je suis embêtante ....
en attendant l'antibiotique zone alarme et antivir marche trop bien il est guérit mon ordi on dirait bien
en me souhaitant de pas revenir me plaindre mais je voulais juste savoir une chose je n'ai plus de parfeu maintenant
est ce que c'est grave ?
cela marque parefeu inconnu
désolé si je suis embêtante ....
j'y avais pas pensé
sinon là j'ai mis en service - zone alarm et avir
mais il me fait trop d'alerte je suis dépassée , et il marche en meme temps que avast , avir spybot qui demande toujours si j'accepte ou pas certaines choses du coup je dis oui a tout idem pour zone alarme ,
est ce que cela va poser un problème autant de chose à la fois ,
mais depuis que j'ai installé zone alarm et antivir sa ne fait plus rien et je suis bien contente mais est ce que c'est pas torp tout sa ?