Probléme d'enregistrement

Lazareus Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lazareus Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

alors voila, j'ai acheté un graveur dvd rdr hx 650!

J'ai un décodeur neuf box et un écran lcd.

j'ai fait les branchements etc...

j'arrive a enregistrer une chaine que je regarde et a programmer une chaine mais le souci c'est que je dois absolument regarder la chaine que je regarde !

Et ça ça me va pas ! Si j'enregistre une chaine et que je change, et ben sur l'enregistrement, j'aurais changé de chaine !

est ce que qqn à la solution à mon problème?

merci bcp

si vous voulez plus d'infos,je suis present donc poser vos questions
A voir également:

10 réponses

FCDAND

Salut

Oui c'est normale c'est comme si avec un scope tu était sur AV
La chaine enregistrée est celle que tu regarde
Mais tu peut quand meme regarder une autre chaine en zappant
avec la télécommande de ton téléviseur
Pour revenir sur le canal du graveur ou tu enregistre
Tu cherche la touche (AV)
0
Lazareus Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

ben je comprend pas!

je t'explique mes branchements:

HDMI du decodeur neuf vers télé sur HDMI1
Peritel du decodeur vers dvd enregistreur
Peritel du dvd enregistreur vers tele sur EXT2
HDMI du dvd enregistreur sur tele sur HDMI2

qd je me met sur EXT2 ou HDMI2, je passe par le dvd enreg. ... la je fais enregistrer et quand je change de chaine, ben ça enregistre mon changement de chaine..pareil si je programme !

A savoir que je n'ai rentré aucune chaine dans le dvd enreg. car je les ais.

Tu peux m'aider car c'est assez chiant de devoir regarder ce que l'on enregistre !
0
FCDAND

Tes branchements semblent correct.
Alors si je t'ai compris quand tu essaye de changer de chaine
avec la télécommande du graveur ou celle de la télé le programme enregistrer change?
0
Lazareus Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

je change les chaines avec ma telecommande de neuf telecom et oui mon enregistrement change de chaine egalement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FCDAND

Tu ne doit pas rester sur le canal vidéo pour regarder une chaine et enregistrer une autre
donc tu est obligé de prendre la télécommande de la télé pour sortir de ce canal(vidéo).
Il faut que tu mémorise manuellement sur le téléviseur les chaines que tu as sur le décodeur neuf pour utiliser la bonne télécommande.
Modifier les branchements n'arrangeraient rien il faut que tous les appareils soit reliés.
Je ne voit pas d'autre solution.
Attend peut etre d'autre avis.
0

je n'ai pas compris ce que tu as dis au dessus :s

peux tu reexpliquer stp?
0
FCDAND

Le décodeur est un auxiliaire de la télévision.
Par conséquent pour avoir de l'image sur l'écran
il faut passer obligatoirement par le canal audio visuel de la télévision
Si tu veut le fait de passer par ce canal oblige le graveur a enregistrer l'image affiché.
0

ah ok... la j'ai compris !

bon ça ne resoud pas mon probléme ^^

Est ce que qqn à une solution ou est ce que qqn à deja rencontré ce probléme?
0

bonjour,

un petit up !

personne ne sait?

0

bonjour a tous!

nouveau rebondissement!

hier j'essaie et la plus d'image!

je m'explique:

Quand je suis en HDMI1, j'ai une image mais quand je suis en HDMI2 ou EXT 2 (via le lecteur dvd enregisteur) je n'ai plus d'image mais encore le son :s

qqn peut m'aider svp !

la ça commence à m'enerver !

Merci
0