WIFI DE LA NEUF BOX

GIRAFON -  
 nico05 -
Bonjour,
Je possède 2 ordis dont l'un avec une connexion filaire et l'autre en wifi. Je me pose actuellement des questions sur le wifi(éventuels risques sur la santé)de plus j'ai des problèmes de connexion.Je voudrais savoir si lorsque mon ordi est éteint , ma neuf box continue à émettre des ondes? Je ne peux pas la débrancher car j'ai le téléphone et la télé qui sont reliés.Pouvez vous me proposer une solution à mes soucis sachant que je possède 2 ordinateurs fixes dans la maison et a un étage different et il y a des prises téléphoniques a proximité de chaque poste.
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

just one angel

jais unesollution si tu veut ne plus utilisè la wifi par peur pr ta santè prn un abo chez free avec eux tu peut te procurè des cpl ou des freeplug depuis ton iterface de gastion free a des prix mediocre tu les brache a chaque ordit tactive le mode roure tu redemarre la freebox et voila le tour et jouer ta internet sur tt t poste sn avoir besoin de wifi
0
Gabess Messages postés 1475 Statut Membre 115

Selon certaines études, le CPL serait aussi mauvais pour la santé ... faut pas me demander comment, mais je l'ai lu ....
En attendant, comme le Wifi, ca reste à prouver ....
-1
nico05

Je suis dans la même configuration et le plus simple est de rentrer dans les paramêtres de la neufbox (cliq droit sur l'icone neuf du bureau et ensuite paramêtre ou qqchose dans le genre), une fois ici, il faut aller sur le wifi est il suffit de couper le wifi (l'icone de le neuf box sur le wifi s'éteindra) le reste téléphone et internet filaire marcherons toujours mais sans wifi, il est ensuite possible en suivant la même procédure deréactiver le wifi pour une bréve période, toutefois l'accés à la configuration de la 9box ne sera possible que depuis l'ordinateur relié par cable, comme le wifi est actuellement coupé.
Seul Pbm si l'ordi par cable grille ce qui est mon cas, alors que le wifi est désactivé, mais bon il doit suffir de brancher le cable ou de faire reset à la 9box.
0
dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre 303

oui la box emet tjr des ondes tu peut les desactiver dans les parametre, et pour resoudre le PB du pc qui n'aura plus de connexion vu que tu desactivera le wifi, il existe le cpl qui fonctionne bien: https://www.google.fr/search?hl=fr&q=cpl&meta=&aq=f&oq=&gws_rd=ssl
-1
Gabess Messages postés 1475 Statut Membre 115

Tu peux toujours débrancher ta neufbox quand tu n'es pas connecté ....
Apres, sur la dangerosité, personne n'est vraiment d'accord, mais si dans 20 ans on crève tous d'un cancer, ce sera à mon avis à cause soit des ondes du téléphone, soit des saloperies chimiques qu'il y a dans l'alimentaire industriel, voire de la pollution ... le wifi arrive loin derrière ...
-1