ISA Server / ftp
euskal75
-
saevio -
saevio -
Bonjour,
Depuis que j ai installé le nouveau Server ISA je ne peux plus déposer de fichier sur des serveurs ftp.
Je n'avais pas de problème avant, je siuis donc sure que mon problème vient de la config ISA.
Je me sers de FileZilla.Je n'ai aucun problème pour rapatrier un fichier d'un serveur ftp sur mon disque, en revanche il m'est impossible de copier un fichier de mon disque sur le serveur ftp (quelqu'il soit)
Lorsque je le "copie", j 'ai ??? qui s'affiche au lieu de la taille du fichier, pas de message d'erreur....mais le fichier ne se copie pas.
Quelqu'un a t il déjà rencontré ce poblème?
Ai revu mes règles sur le l ISA, tout semble ok....
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider
Depuis que j ai installé le nouveau Server ISA je ne peux plus déposer de fichier sur des serveurs ftp.
Je n'avais pas de problème avant, je siuis donc sure que mon problème vient de la config ISA.
Je me sers de FileZilla.Je n'ai aucun problème pour rapatrier un fichier d'un serveur ftp sur mon disque, en revanche il m'est impossible de copier un fichier de mon disque sur le serveur ftp (quelqu'il soit)
Lorsque je le "copie", j 'ai ??? qui s'affiche au lieu de la taille du fichier, pas de message d'erreur....mais le fichier ne se copie pas.
Quelqu'un a t il déjà rencontré ce poblème?
Ai revu mes règles sur le l ISA, tout semble ok....
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider
A voir également:
- ISA Server / ftp
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Info supplémentaire : Non seulement je n'ai pas de message d'erreur mais j'ai ce message qui semble vouloir dire que le transfert s'est correctement fait....
Réponse : 150 Data connection accepted from 81.xx.xxx.x:xxxxx; transfer starting.
Réponse : 226 Transfer ok
Je ne comprends pas...
Réponse : 150 Data connection accepted from 81.xx.xxx.x:xxxxx; transfer starting.
Réponse : 226 Transfer ok
Je ne comprends pas...
Bon....Je n'ai pas les yeux en face des trous aujourd'hui, désolée....
En fait si j'ai une erreur: aaa.bbbbbb.net: 21 Erreur critique de transfert
Ca ne m aide pas plus que ça.J ai beau chercher je ne trouve aucune solution à ce problème (concernant ISA)
En fait si j'ai une erreur: aaa.bbbbbb.net: 21 Erreur critique de transfert
Ca ne m aide pas plus que ça.J ai beau chercher je ne trouve aucune solution à ce problème (concernant ISA)
Je parle toute seule mais plus vous aurez d info, plus j ai de chance que vous m aidiez.
J ai uploadé une nouvelle version de FileZilla (3.1)...En anglais...
Ca ne marche evidemment toujours pas mais j ai désormais un message :
Response: 550 Access is denied.
Error: Critical error
Un peu la même chose que "Erreur critique de transfert" mais avec le code 550 en plus...
Suis très étonnée de ne rien trouver à ce sujet sur le net.
J ai uploadé une nouvelle version de FileZilla (3.1)...En anglais...
Ca ne marche evidemment toujours pas mais j ai désormais un message :
Response: 550 Access is denied.
Error: Critical error
Un peu la même chose que "Erreur critique de transfert" mais avec le code 550 en plus...
Suis très étonnée de ne rien trouver à ce sujet sur le net.
Meme probleme sur 2006
https://www.smartftp.com/en-us/support/kb/2556
When connecting through a Microsoft ISA 2004 server, the FTP client has read only access to files and folders. Uploading, renaming, or deleting a file or folder is not possible. The FTP server replies with the following error:
550 Access denied.
Solution
Microsoft ISA 2004 server (acts as Firewall) default settings only allow read access (list and download).
To change these settings open ISA management -> Select Firewall policy -> Web Access -> Protocol -> Filtering ->Configure FTP. On this page remove the check mark from the "Read Only" option.
Manipulation realisée sous 2006 .
Ca fonctionne maintenant .
Bonne continuation
https://www.smartftp.com/en-us/support/kb/2556
When connecting through a Microsoft ISA 2004 server, the FTP client has read only access to files and folders. Uploading, renaming, or deleting a file or folder is not possible. The FTP server replies with the following error:
550 Access denied.
Solution
Microsoft ISA 2004 server (acts as Firewall) default settings only allow read access (list and download).
To change these settings open ISA management -> Select Firewall policy -> Web Access -> Protocol -> Filtering ->Configure FTP. On this page remove the check mark from the "Read Only" option.
Manipulation realisée sous 2006 .
Ca fonctionne maintenant .
Bonne continuation