Dememande d'information sur le formatage 1

Fermé
yanisx35 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008 - 30 sept. 2008 à 15:08
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 octobre 2015 - 30 sept. 2008 à 15:38
Bonjour,
je ve formater mon lecteur c ki est contaminé ma kestion c ke eske lan je v transferer tous les fichier ki l contien dans le lecteur d le virus y va avec merci de me repondre a cette kestion et aussi je ve bien savoir eske ya pa une astuce pour formater le lecteur c sans perdre les fichiers ( pa une reparation un formatage complet) merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 octobre 2015 234
30 sept. 2008 à 15:18
Hello
Si tu écris proprement ta question (cf charte du forum), je te donne la solution.
Je veux des majuscules et de la ponctuation...

Bye
-1
yanisx35 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008
30 sept. 2008 à 15:28
pas de probleme
je veux formater mon lecteur C, il est contaminé ma kestion c ke eske kan je v transferer tous les fichier k'il contien dans le lecteur D le virus y va avec. merci de me repondre a cette kestion. et aussi, je ve bien savoir eske ya pa une astuce pour formater le lecteur C sans perdre les fichiers. ( pa une reparation un formatage complet) merci d'avance
je m'excuse merci d'avance
-1
yanisx35 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008
30 sept. 2008 à 15:24
pas de probleme
je veux formater mon lecteur C, il est contaminé ma kestion c ke eske kan je v transferer tous les fichier k'il contien dans le lecteur D le virus y va avec. merci de me repondre a cette kestion. et aussi, je ve bien savoir eske ya pa une astuce pour formater le lecteur C sans perdre les fichiers. ( pa une reparation un formatage complet) merci d'avance
je m'excuse merci
-1
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 octobre 2015 234
30 sept. 2008 à 15:38
Hello

Change éventuellement l'intitulé du Post pour donner envie à d'autres( Dememande)

Un peu limite ta reformulation, mais tu as fait un effort... qu'il faut récompenser...
Mais vraiment j'ai encore beaucoup de mal à te lire.

Il y a de grandes chances que tes virus soient transférés vers le D.
Et non, formater effacera tous ce qui est présent sur ton C.

Si t'as un DD externe ou des DVD (RW de préférence), je te conseille:
Sauvegarde des données+cd d'install+drivers+analyse AV des données avant de les réinjecter dans la bête.

1/ tu as accès au C et au D sans problème?
2/Quel poids pèse tes données à sauvegarder?
3/de quel cd disposes tu pour reformater/réinstaller?

Merci de détailler tes réponses.

A+

Ps: pitié, remplace tes "K" par des "QU"

Si tu as des questions...
-1