Windows movies maker
gaga de ch'nord
-
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai des pb avec ce logiciel, que j'ai dans mon ordi.
il ne s'enregistre que sous le format (.MSWMM)
je n'arrive pas à le graver sur un cd
c 'est dommage car le résultat une fois le boulot fini est trop top
il me dit par exemple :"windows movies maker ne peut pas publier la vidéo à l'emplacement spécifié. Vérifiez que les fichiers source d'origine utilisés dans la vidéo et l'emplacement de publication sont toujours disponibles et que l'espace disque y est suffisant, puis réessayez."
Pourtant j'ai un espace disque non utilisé important.
Bref je ne comprends pas qui peux m'aider?
j'ai des pb avec ce logiciel, que j'ai dans mon ordi.
il ne s'enregistre que sous le format (.MSWMM)
je n'arrive pas à le graver sur un cd
c 'est dommage car le résultat une fois le boulot fini est trop top
il me dit par exemple :"windows movies maker ne peut pas publier la vidéo à l'emplacement spécifié. Vérifiez que les fichiers source d'origine utilisés dans la vidéo et l'emplacement de publication sont toujours disponibles et que l'espace disque y est suffisant, puis réessayez."
Pourtant j'ai un espace disque non utilisé important.
Bref je ne comprends pas qui peux m'aider?
A voir également:
- Windows movies maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
6 réponses
Envoies-moi un mp, j'ai un cours qui t'expliquera comment faire.
Tu as enregistré ton projet, mais oublié d'en faire un film en cliquant sur, Enregistrer sur mon ordinateur, et suivre la procédure.
Ce que tu as fait n'est qu'un projet qui pointe toutes les images et musiques sur ton pc mais pas un fichier film.
Tu as enregistré ton projet, mais oublié d'en faire un film en cliquant sur, Enregistrer sur mon ordinateur, et suivre la procédure.
Ce que tu as fait n'est qu'un projet qui pointe toutes les images et musiques sur ton pc mais pas un fichier film.
gaga de ch'nord
mp= message privé? je fais comment?
Je n'en sais rien, je viens d'arriver...
En attendant je te donne un e-mail que je n'utilise que très peu, je regarderai ce soir.
gast.fr@gmail.com
En attendant je te donne un e-mail que je n'utilise que très peu, je regarderai ce soir.
gast.fr@gmail.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question