Convertir avi en divx

Résolu/Fermé
yoyo95 Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - 8 juil. 2004 à 18:36
 leclash - 18 avril 2013 à 22:45
Bonjour à tous !!

Comment peut on convertir des fichiers avi en divx et ensuite les graver avec nero.
(j'utilise DVDX2.2 pour convertir les dvd en avi);
merci pour vos réponses.
A voir également:

50 réponses

Bonjour,

J'ai converti des fichiers avi avec Virtual Dub MAIS mes films ont été enregistrés au format 16/9 et se trouvent convertis en 4/3 et l'image est déformée.

Savez-vous comment faire, y a-t-il une option à cocher ?
comme j'ai le logiciel en anglais et que je débute, je ne sais pas si c'est possible

Merci d'avance,

Goélane
-1
Bonjour,
Je ne suis pas u utilisateur averti mais regardes le forum repaire "compression 16/9 virtualdub"
Toutes les réponses à tes questions y sont.
https://www.repaire.net/forums/discussions/compression-16-9eme-virtualdub.148301/
bonne suite
Bandi
0
Bonjour,
Merci beaucoup pour ta réponse, je vais bien étudier ce qui est dit sur le forum que tu m'as indiqué

Goélane
-1
Bonjour,
j'aimerai savoir s'il existe un convertisseur divx qui rassemble le fichier audio du video...
merci du renseignement...
-1
bonjour
moi j'ai déjà gravé des fichiers avi sur des CD-R et mon lecteur de DVD les lisait très bien mais j'ai changé mon disque dur il y a peu et lorsque je grave un fichier avi comme avant, mon lecteur m'affiche qu'il ne peut pas lire ce format. De même que windows média player qui me dit qu'il me manque un ou plusieurs codecs (j'ai pourtant réinstallé exactement les même qu'avant d'ailleurs il lit toujours les anciens fichiers avi)
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je voudrais savoir si kelkin serai komen konvertir un fichier avi classic en un fichiers pour nwz-a816
voila le site pour les interresser https://www.homecine-compare.com/lecteur-SONNWZA816B-SONY-NWZ-A816-Noir-4-Go.htm
jai essayer tt les modes mets sa ne marche pas merci davance
-1
ué carement ttotal dac
-1
jeanturpin00 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2008
12 janv. 2008 à 16:20
BONJOUR A TOUS
voila j'ai un petit problème
je fait le montage de mes karaokés en ce moment
avec karafun studio c'est tres bien avec
clip et tout, mais mon souci c'est quand je reconverti
mes fichiers karafun en avi je me retrouve avec un fichier
de 1.92 GB ET VOIR PLUS ES CE QUE C'EST NORMAL?
ce que je voudrais c'est de me retrouver avec
un fichier un peut moins lourd pour que je puisse
stoké tout mes karaoké sur mon lecteur média player
merci d'avance
-1
laurel Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2007
3 juil. 2006 à 15:34
bonjour à tous,

Je souhaite convertir des cassettes DV au format DIVX.

Après utilisation d'un logiciel de montage Ulead 8 j'arrive à un film d'1 heure mais qui pèse 13 Go.
Comment peut-on le convertir au format Divx pour tenir sur un CD.

Merci
-2
Smokey_007 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2007
13 janv. 2007 à 18:33
Salut Hacene,

C'est la première fois que j'écris sur un forum. J'ai un petit problème avec mes vidéos numérique. J'ai téléchargé des films en avi et je les mets sur dvd avec Nero 6 en créant en DVD-Video. Sur l'ordi tout fonctione bien mais sur mon dvd de salon, l'image tourne. Elle apparait et elle tourne pas de belle qualité mais elle apparait. Je ne sais pas si c'est Nero qui ne va pas bien ou si il y a quelque chose que je ne fais pas et que je devrais faire. As-tu une idée de ce qui se passe. Je suis nouveau dans ce domaine. En passant, j'ai un graveur Sony sur un Celeron 1.7 Mhz. Merci d'avance!
-3
kenny951 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2010
Modifié par Jeff le 22/05/2013 à 11:22
Moi je convertis mes vidéos de avi en divx ou vob avec Real Player, c'est un logiciel gratuit
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/18997-real-player/
-128