Impossible de lire une video avi !!!!!!

Fermé
jonigood Messages postés 476 Date d'inscription samedi 5 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 - 8 juil. 2004 à 19:20
jonigood Messages postés 476 Date d'inscription samedi 5 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 - 10 juil. 2004 à 03:11
bonsoir a tous les pros !!!

mon problem et le suivan !!

je narive pa a lir les fichier video avi. quand je lance une lecture avec real player il mafiche le message suivant !!!
"UNE EREUR GENERAL CEST PRODUIT "
"CLASSE NON ENREGISTREE"
on ma dit que c un probleme de codec mé jai deja telecharger tou les codec que lon ma conseillé !!
comment fair ?
je peu les lire avec autre chose que real player ??
merci de médai car jai telecharger plein de filme sur kazza pour moi et ma nana et peu pa les voir :-( :-( :-( :-(!!!!!
merci a tous et bonne soirér bye bye
A voir également:

2 réponses

jonigood Messages postés 476 Date d'inscription samedi 5 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 28
8 juil. 2004 à 19:37
oups rebonsoir !!!
ce que jai oublié de precisé cest que jais telecharger gspot !!!

et voici les information kil me donne
4cc: dx 50/divx
name: divix 5.0
et il me di codec non instalé !!!! fffffffffffffffffffffffff
jy comprend rien !!!!!

voila mici a tous re bye bye
1
Va voir sur le site www.divxfr.com , tu y trouveras tout ce qu'il faut pour lire des divx ...
0
sinon telecharge le pack de codecs "MUSK" sur www.telecharger.com, ca lit tout....

;)
0
jonigood Messages postés 476 Date d'inscription samedi 5 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 28
10 juil. 2004 à 03:11
bsr!!!!
super ce logiciel jai enfin pu voir mes filme merci a toi c ool !!!!!!!

saluuuuuuuuuuu
0