Pilote canon i70

dmarelf Messages postés 21 Statut Membre -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
quelqu'un a t'il le pilote de l'imprimante Canon i 70 pour Windows vista ?
merci beaucoup, car je ne la trouve nulle part sur le net.
léa
A voir également:

6 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

essaye avec le pilote pour xp, on ne sait jamais, sinon, c'est que l'imprimante n'est pas compatible vista
1
dmarelf Messages postés 21 Statut Membre

oui!oui l'imprimante n'est pas compatible, c'est pour ça que j'ai besoin du pilote compatible avec vista.
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

0

Bonjour et merci Gouby, j'y suis déjà allée sans succès!!!!!!!!!!! Vista c'est vraiment la galère!!!
0

mais justement, si canon, ne le fournis pas , c'est que ce n'est pas compatible donc pas de pilote existant pour vista
0

Là les bras m'en tombent !!!!!! je ne peux croire ça ! je ne vais pas racheter une imprimante sous prétexte que CANON ne sont pas en phase avec l'évolution informatique!!!
Comment je peux changer mon exploitation W VISTA par W XP ? c'est faisable ça ? je vais perdre toutes mes données actuelles !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et oui ! et ce ne sont pas les seules, c'est commercial

changer vista en xp, cela ne vaut pas le cout, il faut racheter une licence xp, tout reinstaller, pour le peu que les pilotes ne soit pas compatible.

le plus simple est le rachat d'une imprimante
0

Mais j'ai déjà une licence XP sur mon PC ! remarques, je ne pense pas que j'ai le CD d'installation pour pouvoir la basculer sur mon portable sous Vista !!!!!!!
0

et pour retrouver les pilotes, pas evident
0