2 DD HS en meme temps
Fermé
palu0
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2015
-
30 sept. 2008 à 05:48
photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 - 2 oct. 2008 à 08:19
photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 - 2 oct. 2008 à 08:19
Bonjour,
je viens d'acheter un ordi à un potte et lors du 1er branchement les 2 disques identiques (Western Dgital 250Go 32 Mo de cache SATA II-facture 2ans)ne sont plus connus et ne tournent plus.Tout etait OK chez lui.
message disk system no found.
j'ai les ai remplacés par 1 acheter : tout est ok
ma question
PEUT-ON LES RECUPERER SI L'ALIM EST HS ET Y-AT-IL DES FUSIBLES?
MERCI
je viens d'acheter un ordi à un potte et lors du 1er branchement les 2 disques identiques (Western Dgital 250Go 32 Mo de cache SATA II-facture 2ans)ne sont plus connus et ne tournent plus.Tout etait OK chez lui.
message disk system no found.
j'ai les ai remplacés par 1 acheter : tout est ok
ma question
PEUT-ON LES RECUPERER SI L'ALIM EST HS ET Y-AT-IL DES FUSIBLES?
MERCI
A voir également:
- 2 DD HS en meme temps
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Maps satellite en temps réel - Guide
- Comment ecouter spotify sur 2 appareils en meme temps - Guide
- Gto saison 2 - Forum Cinéma / Télé
3 réponses
photodia56
Messages postés
2326
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2019
152
30 sept. 2008 à 08:40
30 sept. 2008 à 08:40
Salut
Les DD ont-ils été retirés du pc entre l'essai chez ton pote et le premier branchement chez toi?
L'os se trouve sur UN des 2 DD. Mes-tu le bon au bon endroit sur la nappe?
Tu parles de fusibles. S'il y avait un pb d'alim pc, le nouveau DD serait également HS.
Les DD ont-ils été retirés du pc entre l'essai chez ton pote et le premier branchement chez toi?
L'os se trouve sur UN des 2 DD. Mes-tu le bon au bon endroit sur la nappe?
Tu parles de fusibles. S'il y avait un pb d'alim pc, le nouveau DD serait également HS.
palu0
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2015
1 oct. 2008 à 21:04
1 oct. 2008 à 21:04
salut,
non pas de retrait de DD je n'ai fait que redemarer l'ordi.
les disques durs etaient déja en place et un des 2 DD avait VISTA.
je les vu chez lui fonctionner corectement chez lui , souvent.
Il a ete aussi surpris que moi et les a essayer avec un suport externe : aucun des 2 DD n'ont redemarrés.
j'avais bien sur essayé de les mettre sur des autres ordi : aucun ne les a reconnus.
je supose que le transport les a grillés mais 2 disques dur en meme temps !!!
une surtension accidentelle à l'allumage ,peu probable mais soit , ne toucherait-il pas des éléments plus "sensible" genre carte vidéo,mémoire, micropro ou la carte mère ???
et pour la réparation, meme une bidouille,un conseille me serai bien utile avant que je les ouvrent .
merci de vos réponses
non pas de retrait de DD je n'ai fait que redemarer l'ordi.
les disques durs etaient déja en place et un des 2 DD avait VISTA.
je les vu chez lui fonctionner corectement chez lui , souvent.
Il a ete aussi surpris que moi et les a essayer avec un suport externe : aucun des 2 DD n'ont redemarrés.
j'avais bien sur essayé de les mettre sur des autres ordi : aucun ne les a reconnus.
je supose que le transport les a grillés mais 2 disques dur en meme temps !!!
une surtension accidentelle à l'allumage ,peu probable mais soit , ne toucherait-il pas des éléments plus "sensible" genre carte vidéo,mémoire, micropro ou la carte mère ???
et pour la réparation, meme une bidouille,un conseille me serai bien utile avant que je les ouvrent .
merci de vos réponses
photodia56
Messages postés
2326
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2019
152
2 oct. 2008 à 08:19
2 oct. 2008 à 08:19
Si 1 troisiemme DD fonctionne, c'est moindre mal mais ça reste pour ma part inexplicable.
Tiens nous au courant.
Tiens nous au courant.