Flash disque
saiftools
Messages postés
39
Statut
Membre
-
saiftools Messages postés 39 Statut Membre -
saiftools Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
je mon pere qui a un flash disque du marque toshiba il a met des dossiers necéssaires de-dans 73MO utiliser de 1GB je le renommé "saif" mé apres in ne trouve aucun dossier et le taille sera 0 octet son nom sera disque amovible.
svp aidez mon pere pour retrouver ces dossier du son travaille.
je mon pere qui a un flash disque du marque toshiba il a met des dossiers necéssaires de-dans 73MO utiliser de 1GB je le renommé "saif" mé apres in ne trouve aucun dossier et le taille sera 0 octet son nom sera disque amovible.
svp aidez mon pere pour retrouver ces dossier du son travaille.
A voir également:
- Flash disque
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Flash disque non reconnu - Guide
4 réponses
soit plus clair stp
- qu'est ce que t'as lorsque tu branche ton flash disque, c-a-d le comportement de ton pc ?
- et comment tu as sauvgardé tes fichiers ?
- et se sont de quel types les fichiers sauvgarder ?
en attendant ta reponse essaye encore de mettre le flash sur plusieurs PC pour voir leurs comportement et s'assurer que le probleme viens du flash et non de l'ordinateur, en plus tu dois faire un scan avec ton antivirus qui doit etre mis a jours (n'oublie pas de me fournir le nom de ton antivirus et la version ou la date de la derniere mise a jours effectuer)
- qu'est ce que t'as lorsque tu branche ton flash disque, c-a-d le comportement de ton pc ?
- et comment tu as sauvgardé tes fichiers ?
- et se sont de quel types les fichiers sauvgarder ?
en attendant ta reponse essaye encore de mettre le flash sur plusieurs PC pour voir leurs comportement et s'assurer que le probleme viens du flash et non de l'ordinateur, en plus tu dois faire un scan avec ton antivirus qui doit etre mis a jours (n'oublie pas de me fournir le nom de ton antivirus et la version ou la date de la derniere mise a jours effectuer)
bonjour;
lorsque je branche il ne pas faire l'excution automatique et quand j'entre deans le poste de travail je fais double clic sur l'icone de mon flash disque il m'affichier un message " le disque dans le lecteur G n'est pas formaté voulez-vous le formaté? " mais lorsque j'appuer sur oui il m'a dit " windows n'a pas pu effectuer le formatage .
Mon antivir ets kaspersky 8.0.0.375 dernier mise a jour le 30/09/08 11:48 .
lorsque je branche il ne pas faire l'excution automatique et quand j'entre deans le poste de travail je fais double clic sur l'icone de mon flash disque il m'affichier un message " le disque dans le lecteur G n'est pas formaté voulez-vous le formaté? " mais lorsque j'appuer sur oui il m'a dit " windows n'a pas pu effectuer le formatage .
Mon antivir ets kaspersky 8.0.0.375 dernier mise a jour le 30/09/08 11:48 .
bon si tu as fait un scan et que t'as pas trouver de virus, c'est que tu as du endommager ton flash disque (pas de panique) l'endommagement peut être hard ou soft. bon essaye se logiciel qui te permet de recuperrer des fichiers perdu sur ton flash, et assure toi que tu n'as pas verrouiller ton flash disque
http://handyrecovery.fr/
http://handyrecovery.fr/