Virus, modifie mon fond d'écran

Résolu/Fermé
snowpaf - 30 sept. 2008 à 04:50
snowpaf Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 - 1 oct. 2008 à 20:32
Bonjour,

Chers internautes et chères internautes,

J'ai tout récemment fait la gaffe de télécharger AdobeFlashPlayerHD.exe. Lors de l'installation à ma grande surprise mon antivirus (Antivir) détecte un virus provenant de se même logiciel, je lui demande donc de le désinstaller ce qu'il semble faire. Par la suite pour m'assurer que tout est bien en ordre j'ai fait un scan complet de mon disque dur, je reviens plus tard pour constater que mon ordinateur s'est redémarrer tout seul et que mon fond d'écran a été changé pour un fond d'écran plutôt ordinaire disant "Spyware Detected on your computer". Alors, j'ai fouiller quelques sujets sur les forums et j'ai décidé de scanner mon ordinateur avec Malwarebytes' Anti-Malware en mode sans échec l'ennui c'est qu'il trouve rien. J'écris ce message pour avoir l'avis des experts que vous êtes. Je vous remercie simplement d'avoir lu au complet ce message.

Pierre-Alexandre
A voir également:

2 réponses

phatbrod Messages postés 110 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2009 18
30 sept. 2008 à 05:19
salut, je te donne ce que j'ai pu trouver en espererant que sa fonctionne pour toi héhé regarde a la ligne 9

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8300327 virus fond d ecran avec spyware urgent
-1
snowpaf Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008
1 oct. 2008 à 20:32
Merci beaucoup, en effet, smitfraudfix a bien résolu le problème je te remercie du fond du cœur d'avoir répondu à mon message c'est vraiment apprécié. :)
-1