Cours 2 programation SVP

LINK -  
loveparade Messages postés 515 Statut Membre -
Bonjour,
j ai besoin des cours de développement d'application et meme si je pe trouver quelq'un ki peu me donner des cours en ligne gratuitement merçi
A voir également:

9 réponses

loveparade Messages postés 515 Statut Membre 60

personnelement je conseil aussi developpez.com, msdn (d'autres ausssi mais moins important)
1
Profil bloqué

taura tout ce qu il te faut convernant la programmation en C/C++ , JAVA , HTML/CSS é Dautres dns ce site https://openclassrooms.com/fr/
0
link

je vous remercie mias si vous pouvez vous meme m'aider pour la comprehension du cours alors je serais ravi merci les maecs
0
Profil bloqué

ya pas de soucis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
link

man je viens juste de ddébuter ma 1er année mais comme je vois ke ve m'aider j ve vé tou fer ne pas te desevoir zeqtor
0
Profil bloqué

moi je ss en 2eme année , je matrise le C é Html, le java aussi
0

vous vous trompez car en programmation il est impossible de "MAITRISER" un langage, quand bien même vous êtes très doués la programmation est trop immense pour pouvoir maitriser un langage, je dirais même qu'il y a infiniment de possibilités qui font que même le créateurs des langages se voient totalement dépasser mais n'empêche que personne ne peut dire qu'il maitrise quoi que ce soit en programmation. Il faut aussi savoir que le xhtml/css n'est en réalité un 'langage' de balisage et donc n'est pas réellement considéré comme langage de programmation.
0
Profil bloqué

ya un peu de vrai dns tt ce que tu vien de citer , mais sans rancune :: je maitrise moii
0

tu maitrise, ok alors fais moi donc un tool multiplateforme pour tester la secu d'une machine (complete) a tous les niveaux, services, applications, serveur, reseau......
bref je m'emporte devant ces debutants qui croivent tout savoir, si tu maitrise tu dois gagner des millions tous les mois alors, bref devant ce genre de personne qui n'ont aucune culture je prefere m'abstenir. Moi je maitrise le banaire, tu me crois hein...tsss
0