Cite web info_fou - Dernière réponse le 29 sept. 2008 2 réponses Bonjour, qu'elle est les cites ou je peut étudier le longage C++?Configuration: Windows XP Firefox 3.0.3 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 flo74700 va faire un site sur le siteduzero.com il dechire pas mal, j'ai appris la dessus le c++ et le php Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Ça promet ton niveau en langage C++ si ton langage en français est "de ce niveau" (pour ne pas dire de méchancetés :p) ... Tape comme un grand "tutoriel langage C++" sur google, il te le diras Discussions similaires Comment s’inscrire sur célibataire du web Mimi412 Que veux dire exclu web et quelle avantage ? Cauchie WEBCHOC pourquoi ce site n'est pas interdit? Arm56-ddl Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 flo74700 va faire un site sur le siteduzero.com il dechire pas mal, j'ai appris la dessus le c++ et le php
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Ça promet ton niveau en langage C++ si ton langage en français est "de ce niveau" (pour ne pas dire de méchancetés :p) ... Tape comme un grand "tutoriel langage C++" sur google, il te le diras