CCleaner

Fermé
jenny - 29 sept. 2008 à 23:49
 Utilisateur anonyme - 30 sept. 2008 à 01:06
Bonjour,
je voulais un petit reseignement je suis pas un prof d informatique
pour le logicel CCleaner qu'est se qui faix cocher et ne pas cocher svp???

jenny
A voir également:

7 réponses

system313 Messages postés 478 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012 133
29 sept. 2008 à 23:51
Ce que tu veux supprimer, coche le, sinon coche le pas, lol, moi tout est coché.
0
oui je me doute mais enfaite je c pas se que c : effacer les fichiers index.dat OU autre explorer MRUs je c pas se que c
0
bonsoir,
coche pas n'importe quoi,laisse par défault surtout si t'est un débutant a toi de voir
0
ok et elle et ou la casse par defaut????
je l ai pas encor telecharger mais j ai vu un extrait tu programe
0
par défault veut dire que tu installe ccleaner et tu laisse les paramétres du début lors de ta premiére installation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ha d acor la je les telecharger je lai ouvert mais je comprend pas trop en faite la je suis dans nettoyeur windows a cocher ou pas cocher puis apres y a ckiler sur annalyser OU lancer le nettoyage
0
tu clique sur lancer le nettoyage une fenetre va s'ouvrir au milieu qui va te dire voulez vous faire cette action! un truc comme ça,accepte et tu verras tous les fichiers a nettoyer
0
b la g les fais mais la barre en haut et toujour verte y pas ecrie TERMINER je dois attendre?????
0
bien sur tu dois avoir pas mal de fichiers si tu na jamais fait de nettoyage ton pc
0
ha b non g jamais fai ca bon j attend mais je trouve que c long il doit y avec evris TERMINER a la fin??
0
Utilisateur anonyme > jenny
30 sept. 2008 à 00:39
Bonjour, c'est normal la barre verte, reclick sur lancer le nettoyage tu verras ;)
0
dans avancé,coche uniquement prefetch de temps en temps. ou les autres rarement
0
ok merci
0