Image floue

Fermé
edouardpremier Messages postés 17 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2020 - 29 sept. 2008 à 23:07
edouardpremier Messages postés 17 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2020 - 30 sept. 2008 à 09:50
Bonjour,
Pour faire simple, je suis nul dans ce domaine, et j'aimerai avoir l'avis d'un pro car je suis degouté: j'ai acheté un demodulateur a casto , un strong tntsat avec la carte j'ai installlé le tout comme ils disait mais j'ai une image floue sur mon plasma . J'avais une meilleure image à mon ancien logement avec un antenne a rateaux.Pourtant dans le mode d'emplois ils disent qu on peut recevoir certaines chaines en hd. Je voulais savoir si je devait rapporter mon demodulateur et lequel acheter à la place. Je suis sur astra et mon image est de qualité divx inregardable sur un grand ecran. s'il vous plait si quelqu'un peut me donner un conseil, help!
A voir également:

3 réponses

Graffitir Messages postés 895 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 137
30 sept. 2008 à 00:08
l'image via le satelite a toujours été pourri. alors sur grand ecran c'est pas la peine. il est préférable de toper la tnt hertzienne de meilleur qualité. strong réalise de bon tuner.
1
edouardpremier Messages postés 17 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2020 2
30 sept. 2008 à 09:50
merci de vos réponses, bon bin on retourne à nos bon vieux rateaux, c'est vraie qu'a mon anciennne adresse je recevais la télé hertzienne en qualité DVD sur mon plasma. La je déchante.
1
slt, je pense que c'est un probleme de configuration avec ton plasma et pas avec le demodulateur,il faudrait rentrer dans le menu du televiseur , des fois il suffi de debrancher et de rebrancher pour que ton plasma accepte le forma du demodulateur.
amicalement
0