14 réponses
Salut,
Peux tu être plus claire dans ton message et essayer d'écrire en Français s'il te plait ?
Merci,
Weet
Peux tu être plus claire dans ton message et essayer d'écrire en Français s'il te plait ?
Merci,
Weet
C'est un PC assez puissant pour largement faire fonctionner les Sims...
Ta version des Sims2 est elle légale ?
Si oui utilise cette astuce
Ta version des Sims2 est elle légale ?
Si oui utilise cette astuce
Honnêtement j'ai passé l'age de jouer au Sims et je suis incapable de te dire combien il faut de CD.
Tu en as combien dans la boite que tu as acheté ?
Tu en as combien dans la boite que tu as acheté ?
Si tu as acheter un coffret avec tout compris il n'y as rien a mettre en plus (sauf des add-ons mais c'est en plus du jeu)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
allo moi j'ai un probleme pour installer les sims 2 sur mon ordinateur il dise que j'ai pas de carte graphique directx 9.0c.je sai pu quoi faire jai éseiller plein de chosse...svp aider moi
(ordi..acer) (écran samsung) (vista édition familial) (disque dur 196 go libre +221 autre go libre) (3,00 mémoir vive) ......... ( (type de sisteme 32 bits) (proceseur inte(r) core(tm) quad cpu q6600 @ 2.40 ghz)) ...........
que veut tu dire avec il me faut la référence sé ou que je la trouve ???? (tu es genti ou gentille de maider) merci davance dit moi ou je trouve la référence et je te la donne
La référence se trouve marquée sur le devant de la tour...
Si ce n'est pas le cas démarre ton PC et tapote sur Suppr pendant le démarrage pour accéder au BIOS
Dans le BIOS acer tu as en première page un menu avec les informations et la référence de ton PC.
Pour quitter le BIOS tu fais echap et entrer =)
Si ce n'est pas le cas démarre ton PC et tapote sur Suppr pendant le démarrage pour accéder au BIOS
Dans le BIOS acer tu as en première page un menu avec les informations et la référence de ton PC.
Pour quitter le BIOS tu fais echap et entrer =)
voila se qui es ecris ....il a 4 case voici la 1 ..q6600 intel core 2 quad procesor la 2 ..3gb ddr2 memory .. dans la 3 sé ecris..500 gb sata hard disk.. dan la 4 sé ecri ..supermulti drive.. au dessou de sé casse sé ecri ati radeon hd2600pro graphic .. windows vista home preniem au dessu de ses 4 casse ses ecris ..am5620-e1204a
je sais mais il dise que ma carte graphique nai pas compatible mais il dise quelque chose a propo des pilote mais ché pas trop sé quoi alors si tu veu encore maider sa serai apprecier voici mon addresse msn mimi10_4ever@hotmail.com pk je peu pu te répondre pour au moin 1 heure ...
Sous Vista la DirectX est en 10 alors que sous XP c'est en 9.0
Regarde >cette astuce< et suis les instructions.
Regarde >cette astuce< et suis les instructions.
ok mes pour installer les sims y faut tu 3 ou 4 cd dinstalation pk y existe des cd dinstalation...1 de mes amie dit quil les faut pour l'instalation et mon autre non.qui qui a raison ??
jai le pact sims deluxe qui comprend sims 2 sims 2 nuit de folie sims et sims 2 deluxe . un de mes ami dit que pour jouer au sims y faut 4 cd en plus pour linstaler.mon autre amie a dit quon avant pas bessoin . mais sa existe vraiment des cd dinstalation.mais je suis pas sure quon es oubliger des prende...