Probleme de wifi
Warat
-
xxx -
xxx -
Bonjour,
j'ai accidentellement supprimé un programme de mon ordinateur et depuis je n'arrive plus a me connecter a internet via le wifi.
Je suis sous vista et j'ai essayé de me reconnecter mais mon ordi ne detecte plus rien
J'ai fait "Diagnostiquer pourquoi windows ne trouve aucun réseau" et un message d'erreur s'affiche "Aucune carte réseau sans fil n'est installée et configurée sur cet ordinateur
Merci d'avance pour votre aide
Warat
j'ai accidentellement supprimé un programme de mon ordinateur et depuis je n'arrive plus a me connecter a internet via le wifi.
Je suis sous vista et j'ai essayé de me reconnecter mais mon ordi ne detecte plus rien
J'ai fait "Diagnostiquer pourquoi windows ne trouve aucun réseau" et un message d'erreur s'affiche "Aucune carte réseau sans fil n'est installée et configurée sur cet ordinateur
Merci d'avance pour votre aide
Warat
A voir également:
- Probleme de wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
6 réponses
salut,
tu avais quoi pour te connecter en wifi ? un adaptateur usb ? une carte réseau wifi ?
tu as un modem routeur ? une box ? un PC ? un portable ???
tu avais quoi pour te connecter en wifi ? un adaptateur usb ? une carte réseau wifi ?
tu as un modem routeur ? une box ? un PC ? un portable ???
tu vas sur le site de ton constructeur et tu cherches ton model puis le driver correspondant a ta carte wifi intégrer
J'ai cherché mais je n'ai trouvé qu'une version pour XP alors que je suis sous vista
La marque du pilote est Atheros et mon PC est le Toshiba Satellite P200d-10L
La marque du pilote est Atheros et mon PC est le Toshiba Satellite P200d-10L
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question