Problème d'écho: Renvoie du son
Tony83
-
Tÿr333 Messages postés 10 Statut Membre -
Tÿr333 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, j'ai absolument besoin d'avoir un son clair et net sortant de mon micro, ce qui n'est pas le cas...
En fait tout les sons que j'entends quand je met de la musique et quand je suis sur les jeux sont automatiquement renvoyé sur mon micro, ce qui fait un bruit terrible.Et même sans aucun son, ce bruit reviens...
Je précise que je ne branche pas mes haut-parleurs, je suis sur un casque. Et ce qui est le plus bizarre c'est que avant mon reformatage c'est-à-dire il y a 3 a 4 mois, le son de mon micro était impeccable.
Bien sûr j'ai Windows XP et mon pilote son est DD realtek
Merci d'avance
Voila, j'ai absolument besoin d'avoir un son clair et net sortant de mon micro, ce qui n'est pas le cas...
En fait tout les sons que j'entends quand je met de la musique et quand je suis sur les jeux sont automatiquement renvoyé sur mon micro, ce qui fait un bruit terrible.Et même sans aucun son, ce bruit reviens...
Je précise que je ne branche pas mes haut-parleurs, je suis sur un casque. Et ce qui est le plus bizarre c'est que avant mon reformatage c'est-à-dire il y a 3 a 4 mois, le son de mon micro était impeccable.
Bien sûr j'ai Windows XP et mon pilote son est DD realtek
Merci d'avance
A voir également:
- Problème d'écho: Renvoie du son
- Echo discord - Forum Casque et écouteurs
- Echo lors d'un appel samsung - Forum Samsung
- @Echo off - Forum Virus
- Echo sur telephone - Forum Mobile
- Problème echo fichier .bat ✓ - Forum Windows 7