Fond d'écran qui bouge [Fermé]

Signaler
-
 blabla -
je cherche un site et quelqu'un qui pourrais m'aider a trouver des fond d'écran qui bouge mais pas pour écran de veille , merci de me repondre

6 réponses

j voudrai un fond d'écran qui bouge savai vous ou je peut en trouver un?stp
20
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

ba vila moi aussi je cherche des écrans qui bougent , mais si tu es interessé tu peux en trouver mais il faut télécharger , bien sur c'est gratuit , mais bon... voila si tu veux va sur google et tape ce que tu cherches et puis ensuite essaye les site certains sont gratuits mais d'autres non .A toi de voir!
vous aller sur google et vous tapez image animé qui bouge et vous trouverer des site avec des images qui bouge
Vous pouvez aussi Enregistrer nimportequel page web ( fichier enregistrer sous ) a partir de internet explorer ou mozilla firefox / Et apres la séllectionner ( .html ) au lieu d'utiliser une image , windows XP permet de mettre du html en fond d'ecrans ^^ / Animations films et sites en flash ^^ searching on " THE FWA " sur google ^^
ses nul ya meme pas de fondecran
oui ta raison nul a chier
c'est nul car on ne trouve pas se quont veut
bonjours je te conseil d'aller sur ce site:
http://www.world-tchat.be
il y a un virus dans ce lien .
bin il sufit de taper sur google fond ecran qui bouge et moi j' en trouve!!!!! pas si compliquer!!!!!!
sur gif animé...kiss