Vista ne démarre plus...
Résolu
bombatomik
Messages postés
34
Statut
Membre
-
bombatomik -
bombatomik -
Bonjour,
j'ai un énorme problème avec mon ordinateur : chargement de vista, puis écran noir et blocage...
J'ai essayé de démarrer dans tout les modes mais sans résultat. Quand j'essaie en mode sans échec j'ai le message :
"Windows ne peut pas terminer l'installation en mode sans échec. Pour terminer l'installation, redémarrez l'ordinateur."
Une seule possibilité : "Ok" et l'ordi redémarre pour refaire la même chose...
Je ne peux même pas formater car l'invite de commande est inaccessible, j'ai essayé de booter sur un CD-ROM Windows xp mais sa marche pas non plus...
C'est un acer, donc j'ai essayé de le reconfigurer comme a la sortie d'usine mais sa ne change rien...
La je suis à bout d'idées c'est pour cela que je demande votre aide.
Merci d'avance.
j'ai un énorme problème avec mon ordinateur : chargement de vista, puis écran noir et blocage...
J'ai essayé de démarrer dans tout les modes mais sans résultat. Quand j'essaie en mode sans échec j'ai le message :
"Windows ne peut pas terminer l'installation en mode sans échec. Pour terminer l'installation, redémarrez l'ordinateur."
Une seule possibilité : "Ok" et l'ordi redémarre pour refaire la même chose...
Je ne peux même pas formater car l'invite de commande est inaccessible, j'ai essayé de booter sur un CD-ROM Windows xp mais sa marche pas non plus...
C'est un acer, donc j'ai essayé de le reconfigurer comme a la sortie d'usine mais sa ne change rien...
La je suis à bout d'idées c'est pour cela que je demande votre aide.
Merci d'avance.
A voir également:
- Vista ne démarre plus...
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Spouleur d'impression ne démarre pas - Guide
14 réponses
Bon, j'ai trouvé une solution que je met ici si jamais des personnes auraient le même problème. Donc d'abord j'ai installé Ubuntu sur l'ordi puis j'ai booté sur le CD-ROM de windows xp et sa a marché !
C'est une idée mais je n'en ai pas :S et je n'ai pas trop envie d'en acheter un car si sa ne marche toujours pas...
Salut
Tu ne boot pas sur CD, ni sur disque apparemment.
T'as vérifier dans le bios si ils sont "déclarés"?
Tu ne boot pas sur CD, ni sur disque apparemment.
T'as vérifier dans le bios si ils sont "déclarés"?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Normalement, le système est disponible sur ton PC... il aurait fallu le graver dès l'achat.
Le CD XP ne fait rien ? Il boot au moins ?
Le CD XP ne fait rien ? Il boot au moins ?
Quand je boot sur le CD j'arrive sur une liste ou je dois choisir une options (installer windows, réparer windows) mais le soucis c'est que quand j'en choisi une (n'importe laquelle) on me dit d'insérer le CD windows xp alors qu'il est deja dedans !
Ce qui serait pas mal, je trouve, ce serait de formater totalement l'ordi et réinstaller windows xp...
Tu prend bien un CD Vista?
Je demande ça car plus haut on t'as parlé d'XP...
Sinon donne la marque de ton portable.
Attend avant de réinstaller.
Je demande ça car plus haut on t'as parlé d'XP...
Sinon donne la marque de ton portable.
Attend avant de réinstaller.
un CD Vista bin J'en ai pas :S et c'est un pc de bureau pas un portable. C'est un acer Aspire M5100.
Ok donc pour réparer Vista il t'aurais fallu le CD Vista, car les fichiers système ne sont pas les même que XP.
Sais tu aller dans le Bios de ton nordi?
Petit tuto CCM au cas ou
Va vérifier si tu vois ton disque dur dans la partie démarrage.
Ne modifie rien, si tu ne sais pas mettre le bios en français, ou si tu as du mal avec l'english je cherche un tuto pour toi.
Sais tu aller dans le Bios de ton nordi?
Petit tuto CCM au cas ou
Va vérifier si tu vois ton disque dur dans la partie démarrage.
Ne modifie rien, si tu ne sais pas mettre le bios en français, ou si tu as du mal avec l'english je cherche un tuto pour toi.