MAJ antivir
Résolu
raptor789
Messages postés
835
Statut
Membre
-
raptor789 Messages postés 835 Statut Membre -
raptor789 Messages postés 835 Statut Membre -
Bonjour à tous,
j'ai un soucis avec l'antivirus avira antivir free personnal edition, et en particulier avec ses mises à jour. pourtant le logiciel marche, je peux l'ouvrir, et quand je suis sur le menu principal et que je veux faire une mise à jour, la fenêtre s'ouvre mais rien ne se passe. je peux laisser la fenêtre ouverte 5min. la barre de chargement n'aura pas bougé d'un poil.
d'où peux venir le problème ?
ps : j'ai online armor comme pare-feu, ça peux peut-être venir de là...
merci pour votre grande aide.
j'ai un soucis avec l'antivirus avira antivir free personnal edition, et en particulier avec ses mises à jour. pourtant le logiciel marche, je peux l'ouvrir, et quand je suis sur le menu principal et que je veux faire une mise à jour, la fenêtre s'ouvre mais rien ne se passe. je peux laisser la fenêtre ouverte 5min. la barre de chargement n'aura pas bougé d'un poil.
d'où peux venir le problème ?
ps : j'ai online armor comme pare-feu, ça peux peut-être venir de là...
merci pour votre grande aide.
A voir également:
- MAJ antivir
- È maj - Guide
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Maj en min - Guide
- Alt maj - Guide
4 réponses
Salut
Au pire si rien ne se passe pendant la mise a jour automatique d'antivir va sur le site d'Avira (google t'aidera) et télécharges les mises a jours ... Ensuite tu n'as plus qu'a le faire manuellement !
En espérant t'avoir aidé
Bye
Au pire si rien ne se passe pendant la mise a jour automatique d'antivir va sur le site d'Avira (google t'aidera) et télécharges les mises a jours ... Ensuite tu n'as plus qu'a le faire manuellement !
En espérant t'avoir aidé
Bye