A voir également:
- Desinstaller des themes nokia
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Désinstaller bing - Guide
10 réponses
J'ai un Nokia 3120c. J'ai téléchargé des nouveaux thèmes. Pour supprimer ceux qui ne me plaisent pas, je suis allé dans "Album média" et j'ai ouvert le dossier "Thèmes". A partir de là, j'ai sélectionné les thèmes à supprimer, cliquer sur "Options" et fait "supprimer".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour j'ai possede le n95 8gb et j'ai eu le meme probleme vois tu j'ai tout essaye pour suprimer les themes meme a partir d'un pc et ca n'a rien donne parcequ'il ny'y a pas de solution a part formater la memoire ou se trouve les themes il va falloir te resigner a le faire c'est la seule solution qui te reste bonne chance
Pour les Nokia du type S40, aller sur Galerie, puis sélectionner tout le contenu, rentrer sur le dossier thèmes cliquer sur le bouton options et là tu peux facilement supprimer les thèmes que tu veux. ^^
12 nov. 2008 à 09:00
d abord sur ton pc menu demarrer applications et gestion de fichier tu coche la case afficher les dossier masque
ensuite tu branche ton telephone en mode transfert de donne et tu verras apparaitre les fichiers masques sur la memoire de masse dont le fichier private tu va a l interieur ensuite tu va dans le fichier 120 ... et quelque chose je me souviens plus et la tu efface les fichiers themes le petit probleme c est qu le nom des themes n y est pas note donc soit tu fait comme moi tu efface tout et tu remet ce qui t interesse ou alors si tu te souvient a quelle date tu les a mis efface les par date je pense que c est clair maintenant si tu bloque quelque part n hesite pas je te repondrait.
a+
17 déc. 2008 à 13:45
4 oct. 2010 à 22:04
15 janv. 2011 à 14:37
8 avril 2012 à 11:26
- gestion de donné ou quelque chose comme ça
- application installé
- tu sélectionnes ton fichier et tu fais : désinstaller
En espérant que cela vous a aider .