Problème Smart Resort

Fermé
Noémie02 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2009 - 29 sept. 2008 à 16:21
Noémie02 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2009 - 4 nov. 2008 à 15:25
Bonjour,
voila j'ai un souci si je puis dire
j'ai acheté un PC Packard bell il y a un mois environ, il est équipé de Vista Familiale Premium
j'ai créé mes DVD de sauvegarde aussitot, il m'a dit "DVD réalisés avec succès" donc voila jusqu'ici pas de souci seulement j'ai remarqué car une amie a un PC de meme marque donc smart restor et j'ai voulu vérifier que ses DVD étaient fait son PC m'affiche que "vous avez déja créé vos DVD"
j'ai ensuite regardé sur le mien et malgré que mes DVD ont été fait, celui ci donc tjrs le mien il me fait encore les étapes pour créer les DVD recovery comme si je les avais pas fait, ce qui fait que j'ai deux fois créé des DVD recovery et encore maintenant en retournant dans smart restor il me dit pas que "vous avez déja créé vos DVD"
alors pourquoi ??
si vous avez besoin de plus de renseignements je suis la ;)
merci beaucoup a ceux qui me répondront :*

5 réponses

Personnes pour m'aider ??
SVP
0
Salut,
Malheureusement pour toi, si ton Ordinateur est un Imédia 9668, ce que tu ne sais pas c'est que
les dvd que tu as créer avec Smart Restort son inutilisable en cas de panne, et ils ne te sauront d'aucun secours.

En effet il y a un bug, et si tu fait une réinstallation à partir de ces dvd, ton ordinateur se bloquera au milieu du 2eme DVD.

Donc en fait tu n'as plus qu'a appeller l'assistance technique Packardbell.

Bon courage à toi.

Pour plus d'info je t'invite à visiter ce lien :
http://forum.packardbell.com/fr/viewtopic.php?t=62328&sid=be17e8243b814622eba3c526638cfae5
0
Noémie02 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2009 1
4 nov. 2008 à 15:25
coucou, c'est gentil de m'avoir répondu
j'ai donc appelé l'assistance technique et ils m'ont dit que c'était un cas rare et que c'était très bien, qu'il ne fallait pas que je m'inquiète
je suis sur le c** lol
bises
0
Noémie02 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2009 1
8 oct. 2008 à 15:43
please aidez moi svp (la fille a moitié déséspérée lol)
mici tout le monde les gens
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
17 oct. 2008 à 12:40
bonjour
toujours personne pour m'aider ??
merci
-1