Problem avec ares
taziny
Messages postés
52
Statut
Membre
-
taziny Messages postés 52 Statut Membre -
taziny Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
je ne sé pa pourquoi j'arrive pas a telecharger sur ares , quand je lance une recherhce je n'ai aucun resultat
e ne sé pa ou est le problem jé tt vérofier la conexion...
svp si kelkin coné l reponse je s en attente merci d'avance
je ne sé pa pourquoi j'arrive pas a telecharger sur ares , quand je lance une recherhce je n'ai aucun resultat
e ne sé pa ou est le problem jé tt vérofier la conexion...
svp si kelkin coné l reponse je s en attente merci d'avance
A voir également:
- Problem avec ares
- Ares galaxy - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger ares - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ordinateur impossible à rouvrir arès defragmentation avec Tw - Forum PC fixe
- Fixer print area jusqu'à la ligne avec les texts spécifiques - Forum VB / VBA
17 réponses
t'as essayé de chercher des fichiers avec des noms différents? il y avait peut-etre pas celui que tu cherchais
si jé fé une recherche sur tiesto suposant ke sa va me donner un resultat enorme mé sana rien doné
é jé mem essayer avec d'autre recherche : films, logiciel, music...mé sa na rien doné
merci pour la reponse kan mem :D
é jé mem essayer avec d'autre recherche : films, logiciel, music...mé sa na rien doné
merci pour la reponse kan mem :D
je confirme que cette recherche fonctionne sur mon ares, essaie de le désinstaller et de le reinstaller au cas ou
oui cé se ke jé fé 3 fois sa na pa marché :S:S
stp si ta autre solutin j'en é vrmnt besoin
merci bcp
stp si ta autre solutin j'en é vrmnt besoin
merci bcp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sur le panneau de controle tu dois avoir les 3 premiere cases de cochées et la derniere et débit N/A
cé exactmnt ce ke je voi
mé ce ki est etrange cé ke en haut de la fenetre il est ecrit : conexion en cours normalmnt sa devré etre conecté
n'ece pa??
mé ce ki est etrange cé ke en haut de la fenetre il est ecrit : conexion en cours normalmnt sa devré etre conecté
n'ece pa??
vérifie l'ouverture de tes ports TCP, ares utilise le 49674, s'il est fermé c'est normal que tu puisse pas te connecter, mais pour ça je peux pas t'aider je me rappelle pas comment on y accède