5 réponses
Salut c'est quoi " estvideo.fr " ?
Normalement dans les comptes tu doit rentrer le nom de ton FAI.
Exemple:
POP3 free.fr ou POP3 orange.fr
idem pour SMTP
Normalement dans les comptes tu doit rentrer le nom de ton FAI.
Exemple:
POP3 free.fr ou POP3 orange.fr
idem pour SMTP
OK dsl je connaissait pas
Tu peut essayer de regarder ici
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/198704
Ou tu ouvre outlook express > Outils > Comptes >Propriété > Avancé
Décoche Ce serveur necessite une connection sécurisée (SSL) sur le courrier entrant et sortant.
Tu peut essayer de regarder ici
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/198704
Ou tu ouvre outlook express > Outils > Comptes >Propriété > Avancé
Décoche Ce serveur necessite une connection sécurisée (SSL) sur le courrier entrant et sortant.
j'ai fait comme vous avez dit en passant pat Outils , comptes etc...et voici la réponse :
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop3.estvideo.fr', Serveur : 'pop3.estvideo.fr', Protocole : POP3, Port : 995, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
Merci de me tenir au courant
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop3.estvideo.fr', Serveur : 'pop3.estvideo.fr', Protocole : POP3, Port : 995, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
Merci de me tenir au courant
j'ai lancé Outloock Express et choisi comptes et recommencé l'installation maintenant je n'ai plus l'erreur 0x800CCC18 mais en recherchant dans le menu démarrer "Courrier Electronique" La boite de réception Windows Live Mail
il y a un petit cadre 'Ouverture de Session-Estvideo (antonio.lucas) (1) et on me demande entrez le nom de l'utilisateur et le mot de passe pour ce serveur : Serveur pop3.estvideo
Après avoir cliqué sur la croix pour fermer cette boite j'ai le message suivant :
Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Estvideo (antonio.lucas) (1). Le mot de passe entré est incorrect. La prochaine fois que vous envoyez ou recevez des messages, vous serez invité à entrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour ce compte.
Erreur de serveur : 0x800CCC90
Réponse du serveur : -ERR Authentication failed.
Serveur : 'pop3.estvideo.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC92
Protocole : POP3
Port : 110
Sécurisé (SSL) : Non
Mercide me répondre rapidement
il y a un petit cadre 'Ouverture de Session-Estvideo (antonio.lucas) (1) et on me demande entrez le nom de l'utilisateur et le mot de passe pour ce serveur : Serveur pop3.estvideo
Après avoir cliqué sur la croix pour fermer cette boite j'ai le message suivant :
Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Estvideo (antonio.lucas) (1). Le mot de passe entré est incorrect. La prochaine fois que vous envoyez ou recevez des messages, vous serez invité à entrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour ce compte.
Erreur de serveur : 0x800CCC90
Réponse du serveur : -ERR Authentication failed.
Serveur : 'pop3.estvideo.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC92
Protocole : POP3
Port : 110
Sécurisé (SSL) : Non
Mercide me répondre rapidement
Si j'ai bien compris tu ne pas changer les paramètres dans les propriétés avancés du compte.
Car c'est la connection sécurisée SSL qui doit crée un problème.
Ou alors il faut peut etre rentrer un mot de passe pour que le serveur puisse se connecter.
Car c'est la connection sécurisée SSL qui doit crée un problème.
Ou alors il faut peut etre rentrer un mot de passe pour que le serveur puisse se connecter.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
29 sept. 2008 à 18:05