Vie ou mort
Résolu
soldier--side
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
soldier--side Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
soldier--side Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme, mon jeu call of duty 4, bug...
losque je joue en réseau, je lance le mode multi, je me met sur un serveur et la je commence a jouer...
quelques kills plus tard BUG: iwp3.exe a cesser de fonctionner...
je ne sais pas quoi faire, vu qu'il y a quelques jours tout marchait bien
aidez moi je vous en prie, sans ce jeux en reseau je m'ennuie dans mon bled paumé
merci de votre aide
thomas
j'ai un probleme, mon jeu call of duty 4, bug...
losque je joue en réseau, je lance le mode multi, je me met sur un serveur et la je commence a jouer...
quelques kills plus tard BUG: iwp3.exe a cesser de fonctionner...
je ne sais pas quoi faire, vu qu'il y a quelques jours tout marchait bien
aidez moi je vous en prie, sans ce jeux en reseau je m'ennuie dans mon bled paumé
merci de votre aide
thomas
A voir également:
- Vie ou mort
- Pile bios durée de vie - Guide
- Fibre pas cher à vie - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Airbag takata mort - Guide
- Je suis une chose que les garçons utilisent 2 fois par jour et les filles une fois dans leur vie - Forum Loisirs / Divertissements
- Code gta ps2 vie infini - Forum Jeux vidéo
4 réponses
Salut tu parles un peu anglais ?
1)When I try to play multiplayer I get a message saying "iw3mp.exe has stopped working". What do I do?
**Special thanks to "eneakume" for leaving these instruction. Go to Start/Control Panel/Hardware and Sound/Sound/Recording. Right Click inside window and choose "Show Disabled Devices". When "Stereo MIX" appears, Right Click and choose enable.
**If you use Windows Vista and the instructions above didn't work watch this video.
trouvé sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=KdCbZph-mGw&gl=FR
dans les commentaires de la vidéos, si tu ne comprends pas dis le, je ferais une traduction demain (approximative :p)
1)When I try to play multiplayer I get a message saying "iw3mp.exe has stopped working". What do I do?
**Special thanks to "eneakume" for leaving these instruction. Go to Start/Control Panel/Hardware and Sound/Sound/Recording. Right Click inside window and choose "Show Disabled Devices". When "Stereo MIX" appears, Right Click and choose enable.
**If you use Windows Vista and the instructions above didn't work watch this video.
trouvé sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=KdCbZph-mGw&gl=FR
dans les commentaires de la vidéos, si tu ne comprends pas dis le, je ferais une traduction demain (approximative :p)
merci
en fait j'ai vu sound, et je suis allé voir sur le panneau de contrôle des sons...
a force de tourner sur les forum, j'ai lu que c'était un bug du au micro, je l'ai donc connecté et activé
SA MARCHE!!!!
et j'ai fait un massacre au mp5... score de 32/6 quand j'ai déconnecter^^
en fait j'ai vu sound, et je suis allé voir sur le panneau de contrôle des sons...
a force de tourner sur les forum, j'ai lu que c'était un bug du au micro, je l'ai donc connecté et activé
SA MARCHE!!!!
et j'ai fait un massacre au mp5... score de 32/6 quand j'ai déconnecter^^