Mon écran ne s'allume plus du tout!!!
120Myjer
-
ghostichou Messages postés 83 Statut Membre -
ghostichou Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis hier j'ai un soucis avec mon écran, j'avais allumer mon PC pour y mettre des photos et je suis aller faire une petite sieste juste après, j'ai donc laissé mon ordi tourner mais j'ai éteint mon écran. 1 heure après je me réveille et la, plus moyen de le rallumer! L'ordi tourner toujours mais l'écran impossible. Et depuis c'est pareil, aucune diode ne s'éclaire orange ou vert RIEN DU TOUT!!! Alors j'ai branché un vieille écran que j'avais dans ma cave et la ça marche et c'est grâce a ça que je suis la ^^ voila doc mon problème mon ordi n'as pas encore un ans donc pensez vous que l'écran soit déjà mort :(
Aidez moi SVP Merci a tous
Depuis hier j'ai un soucis avec mon écran, j'avais allumer mon PC pour y mettre des photos et je suis aller faire une petite sieste juste après, j'ai donc laissé mon ordi tourner mais j'ai éteint mon écran. 1 heure après je me réveille et la, plus moyen de le rallumer! L'ordi tourner toujours mais l'écran impossible. Et depuis c'est pareil, aucune diode ne s'éclaire orange ou vert RIEN DU TOUT!!! Alors j'ai branché un vieille écran que j'avais dans ma cave et la ça marche et c'est grâce a ça que je suis la ^^ voila doc mon problème mon ordi n'as pas encore un ans donc pensez vous que l'écran soit déjà mort :(
Aidez moi SVP Merci a tous
A voir également:
- Mon écran ne s'allume plus du tout!!!
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Double ecran - Guide
- Mon pc s'allume mais l'écran reste noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
7 réponses
Oui oui plus rien du tout j'ai éteint mon PC tout débranché et rebrancher mais c'est toujours pareil. J'ai bien peur que mon écran soit foutu mais quand même je n'est rien fait de spécial, je l'ai juste éteint comme je fait souvent . IL ne me reste plus qu'a faire marcher la garanti je crois ...
Mon ordi a aussi émit quelque bip quand j'ai voulu aller voir mes Email (Plus précisément durant le chargement de la page quand je faisais un clic gauche ou droit et seulement sous internet explorer, pas sous firefox) mais je ne pense pas que ce soit en rapport
Merci a vous pour les réponse que vous m'avez déjà envoyer
Merci a vous pour les réponse que vous m'avez déjà envoyer
Il est fort probable que votre problème vienne de votre écran en effet. Vérifiez la connectique. il se pourrait que cela soit le câble d'alimentation qui soit défectueux.
Cordialement.
Cordialement.
ton pb ne viendrait-il pas du paramétrage de ton écran de veille?
clic droit sur le bureau + Propriété + écran de veille.
clic droit sur le bureau + Propriété + écran de veille.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si plus aucune Led ne s'allume c'est que l'écran n'est plus sous tension. Je ne pense pas que cela vienne de l'écran de veille. De plus, si c'était ça, un simple déplacement de la souris ferait revenir au système. ;=). Je suis sûr à 95 % que c'est un problème matériel ( connectique et/ou malheureusement écran).
Cordialement.
Cordialement.