Probleme ave la carte HD3870X2 1GDDR3

boulbie Messages postés 28 Statut Membre -  
boulbie Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,tout d abord voici ma charette!!!!

Alimentation 750Watts

Processeur: AMD 6400X2 AM2-AM2+ socket 940

Carte mére Gigabyte GA-MA790X-DS4

Memoir: 4GDDR2 en 800MHZ

Carte graphique: HD3870X2 1GDDR3 Powercolor

voila je ne comprend pas pourquoi quand je joue a un jeu comme devil may cray 4 ou meme Turok mon ordinateur s'éteint totalement j ai intaller les pilote du cd et meme se du site de ati mais rien na faire je n arrive pas avoir le mode overdriver dans ati catalyst ma carte est brancher par 1X8PINS et1X6PINS je ne sens pas baucoup le ventilo tourner j ai donc utiliser rivaturner est j ai mis le ventilo a fond mais rien na faire dans le jeu l image est redevenue sombre et il ses de nouveau eteint!!

Mise a jour du bios faite je tourne sous vista integral la carte est poser sur un port pciexpresse2.0 merci
A voir également:

4 réponses

Ninja_En_Short Messages postés 136 Statut Membre 9

Allez, encore un trolleur à pourfendre <_<.

Pour ton problème je doute que ce soit le GPU qui soit en tort, je pencherais plus pour un problème de Windows.
J'ai longtemps eu une 3870 sans avoir de soucis particulier et je suis aussi sous Vista (une partition 32 et une 64).

Tu peux me détailler un peu ce que tu fais d'ordinaire sur ton PC hormis le jeu ? T'as peut être fais un truc susceptible de déstabiliser un peu l'OS sans le savoir ou t'être chopé un virus.
-1
boulbie Messages postés 28 Statut Membre

Je ne pence pas que ce soit un probleme du bios mais plutot un prob d alim je viens de l essayer sous xp et toujour le meme prob l ordinateur plante aussi quand je fait le test 3Dmark
-1
Ninja_En_Short Messages postés 136 Statut Membre 9

C'est assez bizarre, c'est pourtant pas un problème de puissance, je tournais avec une 650W avec deux 3870X2 avant de passer aux 4870X2 (je suis pas à plus de 1000W maintenant mais bon).

Teste avec une autre alim si t'en as on verra bien, mais évite quand même d'en acheter une nouvelle avant d'être sûr.
-1
boulbie Messages postés 28 Statut Membre

Ces bon cetait bien l alim probleme de anperage pas asser fort que 20 j ai acheter une antec 30 anpere merci kan meme
-1