Je ne peut pas repondre patrick59 - Dernière réponse le 6 oct. 2008 2 réponses Bonjour, je ne peut pas repondreConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 pimprenelle27 Contributeur sécurité répondre à quoi? patrick59 je recois les messages sur le tchatche mais je ne peut pas communiquer avec les gens Réponse 2 / 2 rikoub Réponde ou pas répondre , telle est la question .. patrick59 je ne peut plus dial avec les gens mais je recois les messages donc je ne peut pas repondre sur le tchatche Discussions similaires que répondre a bienvenue mansart réponse bienvenue XCVBNAZERT bonjour,comment répondre à un message? eva lumbroso répondre à un mail transféré prof_78 Pourquoi je ne peux plus commenter sur Facebook ? maminette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 pimprenelle27 Contributeur sécurité répondre à quoi? patrick59 je recois les messages sur le tchatche mais je ne peut pas communiquer avec les gens
Réponse 2 / 2 rikoub Réponde ou pas répondre , telle est la question .. patrick59 je ne peut plus dial avec les gens mais je recois les messages donc je ne peut pas repondre sur le tchatche
patrick59 je ne peut plus dial avec les gens mais je recois les messages donc je ne peut pas repondre sur le tchatche