A voir également:
- Arnaque: gagnant département des paiements HR
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Arnaque espacechic.com - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque TNT - Forum Vos droits sur internet
- Soupçon d'arnaque - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque appartement - Forum Vos droits sur internet
47 réponses
Salut à tous,
Tout comme vous je reçois ce jour (18/05/2009) une lettre de Hollande avec mon numéro gagnant unique HR07-F10 (comme vous en fait), sur le coup j'étais content vu mon petit passage a vide, mais envoyer de l'argent (même 10€) à un organisme qui vous dit avoir gagné, c'est quasiment impossible car TOUT JEUX EST SANS OBLIGATION D'ACHAT, et des frais administratifs ne sont généralement que dans des entreprises pour les frais de facturation (déjà là c'est pas normal mais bon..) et de plus à renvoyer à une adresse postale, en dehors de la france, par une société que je connait pas avec un jeu competition (10+5 = ), là il ont abusé.
Je vais tenté d'envoyer ce courrier à la répression des fraudes en hollande et France.
Soyez sage et n'envoyer jamais de l'argent quand vous etes censé en gagner.
Gaël
Tout comme vous je reçois ce jour (18/05/2009) une lettre de Hollande avec mon numéro gagnant unique HR07-F10 (comme vous en fait), sur le coup j'étais content vu mon petit passage a vide, mais envoyer de l'argent (même 10€) à un organisme qui vous dit avoir gagné, c'est quasiment impossible car TOUT JEUX EST SANS OBLIGATION D'ACHAT, et des frais administratifs ne sont généralement que dans des entreprises pour les frais de facturation (déjà là c'est pas normal mais bon..) et de plus à renvoyer à une adresse postale, en dehors de la france, par une société que je connait pas avec un jeu competition (10+5 = ), là il ont abusé.
Je vais tenté d'envoyer ce courrier à la répression des fraudes en hollande et France.
Soyez sage et n'envoyer jamais de l'argent quand vous etes censé en gagner.
Gaël
et une de plus !!!! moi aussi je viens de recevoir cette fameuse lettre. Mais payer 10 euros pour en recevoir 15000 cela sent l'arnaque a plein nez et j'ai voulu vérifié........... De plus nous avons tous le même numéro gagnant a ce que je vois HR 07-F10. Mais comme vous le dites combien se font avoir parce qu'ils sont dans un caca financier.
Mais si vous lisez bien aussi on vous dit " ceci est une compétition, avec des questions subsidiaires pour déterminer le gagnant" Regarder bien votre question en bas du courrier et en plus ils se moquent de nous en précisant "Veuillez répondre correctement, " combien font 10 + 5 quelle compétition !!!!!! moi j'ai du mal a compter car mes deux main n'ont que cinq doigts lol
la réponse 15 ans de tolle pour eux cela ne leur ferait pas de mal.
j'espère qu'on pourra trouver la source et que ce que l'on ecrit servira
Mais si vous lisez bien aussi on vous dit " ceci est une compétition, avec des questions subsidiaires pour déterminer le gagnant" Regarder bien votre question en bas du courrier et en plus ils se moquent de nous en précisant "Veuillez répondre correctement, " combien font 10 + 5 quelle compétition !!!!!! moi j'ai du mal a compter car mes deux main n'ont que cinq doigts lol
la réponse 15 ans de tolle pour eux cela ne leur ferait pas de mal.
j'espère qu'on pourra trouver la source et que ce que l'on ecrit servira
salut le 18.02.2010
et voila une anarque de plus comme ont peut le voir .il sont vraiment stupid ces sont ,il vont croire que l'ont va tomber dans le panneaux.
surtou que 1420 ac uithoorn est un village de hollande
et en plus il y a pas de cachet d'huchier fessant foie du prix gagneé.
je vous salut tous en esperant de faire très attention a ce type de courrier
et de ne pas y prendre attention .
ps,gabriel cailleux. passée une bonne journée
et voila une anarque de plus comme ont peut le voir .il sont vraiment stupid ces sont ,il vont croire que l'ont va tomber dans le panneaux.
surtou que 1420 ac uithoorn est un village de hollande
et en plus il y a pas de cachet d'huchier fessant foie du prix gagneé.
je vous salut tous en esperant de faire très attention a ce type de courrier
et de ne pas y prendre attention .
ps,gabriel cailleux. passée une bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et moi au Québec(Canada)je recois la meme lettre me demandant d envoyer 10 dollars Canadien (en Europe)pour recevoir le prix avec une question subsidiaire pour déterminer le gagnant alors que c est sur je suis gagnant du lot!!!N importe quoi!C est fou toutes ces arnaques!!
J'ai aussi reçu le 20 janvier 2011 la même arnaque de HR Netherlands. Merçi de vos commaintaires sur internet, vous m'avez sauvé $10.00. Je réside au Québec et je ne crois plus au Père Noël.
moi aussi j'ai reçu cette fameuse lettre sauf que ont est présentement en 2011...Javou que j'ai pensé envoyer l'argent étant donner qu'il demandais seulement 10$ pour me remettre 15000euros...Jai quand même 2 enfants et des comptes a payer comme tout le monde..Bref javais quand meme le doute que cétait une belle arnaque ..Alors vive internet qui ma permis de mettre un terme a cette lettre qui me rendais sceptique maintenant je n'es plus aucun doute c'est bel et bien une arnaque seulement cette année combien de gens ce feront avoir ? Et par le passé combien de gens ce sont fait avoir? pas question que je sois un poisson...Cette année les paiements HR ont décidé de changer un peut le numéro personnel des gagnants par contre ( (numéro de paiement personnel : HR07-FC10) et confirmation (HR07-F10Pw1) encore et toujours ce meme Francois Decaux qui s'en met plein les poches avec plein de 10$...Il est également inscris dans cette petite lettre que ce n'est pas une lotterie,un jeu de hasard,ni un tirage,ni un jeu de pari...C'Est également inscris que je suis censé être la seule gagnante avec ce numéro...Mais si javais participé a quoi que ce soit je le saurait...comment peuvent t'il m'envoyer une lettre provenant d'un endroit que je ne connais même pas?Entre vous et moi,qui n'aimerais pas gagner 15000 euros,sa donne quand même 20225$ canadien...mais qui demande un paiement de 10$ pour vous rendre votre supposé gain?Si vous connaissez les jeux de lotterie il suffit d'acheter un billet pour être un éventuel gagnant et si vous gagnez,personne ne vous demande un paiement pour réclamer votre prix... mais si vous n'achetez rien,vous optenez rien...J'ai rien acheter,participer a aucun concour,compétition ou quoi que ce soit surtout pas d'une place que je ne connais même pas et dont jai de la misere a prononcer le nom... Bref ne vous laissez pas avoir comme jai bien failli l'être heureusement que jai eu la brillante idée de vérifier les sources sur internet...