A voir également:
- Arnaque: gagnant département des paiements HR
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Arnaque espacechic.com - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque TNT - Forum Vos droits sur internet
- Soupçon d'arnaque - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque appartement - Forum Vos droits sur internet
47 réponses
SALUT , oui j ai eu le meme probleme j ai recus cet letre ki me di ke jai gagner cet sommes osi ms je n es rien donner j ai tous joures cet letre ke j ai garder il faudrai ls arreter une bonne fois pour mensoge ou ls forcer a pyer la sommes ms ke koi t il un jour cela finira mal pour eux
wai ta raison c est notre avantage c est supere ? ben si on pouvais arreter cet bande de voleure se serai mieux encore ps vrie
Même chose pour moi aujourd'hui (15/05/09). Dommage, j'avais besoin d'argent comme tout le monde :-)
Existe-t-il un moyen de porter plainte ?
Existe-t-il un moyen de porter plainte ?
rocky60
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2009
15 mai 2009 à 17:33
15 mai 2009 à 17:33
il faut bien s'entre-aider !!!! :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rocky60
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2009
15 mai 2009 à 17:34
15 mai 2009 à 17:34
Je crois bien que oui !!!! Comment arrêter tout ça pourtant ?
rocky60
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2009
15 mai 2009 à 17:36
15 mai 2009 à 17:36
PS : vous êtes tous bien certains que c'est une arnaque ???? Je n'ai pas les moyens de m'asseoir sur 15 000 euros :-)
Salut à tous
Moi aussi je viens de recevoir ce courrier me disant que j'avais "gagné" 15000 €. Mon numéro gagnant est le même que vous tous: HR07-F1O. GROSSE ARNAQUE
Moi aussi je viens de recevoir ce courrier me disant que j'avais "gagné" 15000 €. Mon numéro gagnant est le même que vous tous: HR07-F1O. GROSSE ARNAQUE
J' ai moi aussi reçu une lettre ce midi 15.05.09 avec le même numero gagnant hr07-f10 .cela fait rêver !!!!!!
mais pour moi ,cela sent l'arnaque.direction la poubelle, en plus il nous prend pour un con quand on lit la lettre qui nous demande repondre a la question (COMPETITION (veuillez répondre correctement) 10+5=___
quel question lol....surtout il y a pas de nom de huissier pour confirmer le prix et le cachet et douteux pour moi c est une arnaque ...juste une chose que je voudrais savoir si on as tous le même numero en bas de la signature .
signature de prénom/nom
CN0905FR Q480468871
merci d avance de confirmer si vous avez le même et pour la lettre je la conserve comme preuve on sait jamais si on peux les faire arretter pour éviter que d autre personne tombe dans le piege.
mais pour moi ,cela sent l'arnaque.direction la poubelle, en plus il nous prend pour un con quand on lit la lettre qui nous demande repondre a la question (COMPETITION (veuillez répondre correctement) 10+5=___
quel question lol....surtout il y a pas de nom de huissier pour confirmer le prix et le cachet et douteux pour moi c est une arnaque ...juste une chose que je voudrais savoir si on as tous le même numero en bas de la signature .
signature de prénom/nom
CN0905FR Q480468871
merci d avance de confirmer si vous avez le même et pour la lettre je la conserve comme preuve on sait jamais si on peux les faire arretter pour éviter que d autre personne tombe dans le piege.
bonjour je fait partie de la gagne de gagnants mais mois on me reclame 10.00$ car je suis du quebec et non je nais pas le meme numeros que vous en dessous de mon nom et nous somme le 24 mars 2011 mais toutes la lettre est pareil meme numero de paiement personnel une chance que je suis aller sur internet merci a vous
rocky60
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2009
15 mai 2009 à 19:21
15 mai 2009 à 19:21
non, moi c'est CN0905FR Q48047717
idem j'ai reçu la même lettre et si on se regroupe pour envoyer toutes ces lettre a la répression des fraudes peut être 55 centimes mais on sauve des milliards de victimes... et que cet escrocs va en prison
misse1204
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2009
15 mai 2009 à 22:41
15 mai 2009 à 22:41
Bonsoir
j'ai reçu un courier aujourd'huit comme quoi je suis le gangante mon mari a douter c'est de la rnaque
faut que les gents fait attention a ça j'ai reçu la meme courier que vous avec un complement de paiment 10euro
j'ai rien envoiyer!!!!!
cette de la rnaque
j'ai reçu un courier aujourd'huit comme quoi je suis le gangante mon mari a douter c'est de la rnaque
faut que les gents fait attention a ça j'ai reçu la meme courier que vous avec un complement de paiment 10euro
j'ai rien envoiyer!!!!!
cette de la rnaque
Oui, moi aussi, je viens de recevoir ce méssage et il serait interressent de le signaler à la police afin qu'elle remonte la filière ainsi qu'au journalistes afin qu'ils donnent l'alerte dailleurs envoyer un mail à tous ceux que vous connaissez serait un plus pour ces arnaqueurs. qu'en pensez vous ????????????
attention? Ce FD se moque de nous.Il faut savoir, que tous gains doit être envoyé par lettre recommandé!
Bonjour,
Ce matin en allant à la boîte aux lettres j'ai comme vous tous découvert cette lettre destinée à ma mère. Beaucoup d'entre vous voudraient arrêter ces escrocs mais ne peut-on pas tous apporter notre témoignage autre que sur un forum pour faire en sorte qu'ils n'enquiquinent plus personnes. Plus haut dans le forum (les premiers messages), j'ai lu un n° de téléphone mais je ne sais pas si on peut l'utiliser ...
Bonne journée à tous
Ce matin en allant à la boîte aux lettres j'ai comme vous tous découvert cette lettre destinée à ma mère. Beaucoup d'entre vous voudraient arrêter ces escrocs mais ne peut-on pas tous apporter notre témoignage autre que sur un forum pour faire en sorte qu'ils n'enquiquinent plus personnes. Plus haut dans le forum (les premiers messages), j'ai lu un n° de téléphone mais je ne sais pas si on peut l'utiliser ...
Bonne journée à tous
Bonjour,
Nous aussi nous avons recu ce courrier ou nous avons gagne 15 000 euros grosse arnaque!!!!!!!!!
Nous aussi nous avons recu ce courrier ou nous avons gagne 15 000 euros grosse arnaque!!!!!!!!!
et bien, je vois que nous sommes nombreux!! Moi aussi petit lettre ce 15/05/09 !
J'aimerai bien avoir la solution pour les coincer ! on ne pourrait pas se lier tous pour les "achever" ?
Est ce qu'il y a une plainte à déposer quelque part pour faire bouger les choses ? Y en marre de tous ces escrocs !!! Heureusement que ce genre de site existe, mais combien de personnes vont se faire avoir ???
J'aimerai bien avoir la solution pour les coincer ! on ne pourrait pas se lier tous pour les "achever" ?
Est ce qu'il y a une plainte à déposer quelque part pour faire bouger les choses ? Y en marre de tous ces escrocs !!! Heureusement que ce genre de site existe, mais combien de personnes vont se faire avoir ???
Bonjour,
et 1 de plus, moi aussi j'ai gagné 15 000€ même n° gagnant que vous tous !! quelle imposture !
et moi aussi je suis venue vérifier sur internet et là et oui arnaque, quel dommage, cela m'aurait fait le plus grand bien de gagner 15000 €;
Mais avez-vous remarque qu'au dos de la lettre il est noté que c'est une comptétition et qu'il fallat répondre et envoyer avec les 10 € notré réponse à la question. Mais quelle question ? où est-elle dans le courrier ? je ne la voie pas !!!
Messieurs et Mesdames du Gouvernement faite quelque chose pour arrêter ces arnaqueurs !!
Le monde n'est déjà pas très beau, crise, chomage, dettes.... alors réagissez !
Ce promoteur comme il se fait appeler, fait croire à de pauvres gens que nous sommes qu'ils pourraient rêver à un monde meilleur grâce aux 15000 €.
Et en plus il faut payer pour avoir des sous !! lol lol
et 1 de plus, moi aussi j'ai gagné 15 000€ même n° gagnant que vous tous !! quelle imposture !
et moi aussi je suis venue vérifier sur internet et là et oui arnaque, quel dommage, cela m'aurait fait le plus grand bien de gagner 15000 €;
Mais avez-vous remarque qu'au dos de la lettre il est noté que c'est une comptétition et qu'il fallat répondre et envoyer avec les 10 € notré réponse à la question. Mais quelle question ? où est-elle dans le courrier ? je ne la voie pas !!!
Messieurs et Mesdames du Gouvernement faite quelque chose pour arrêter ces arnaqueurs !!
Le monde n'est déjà pas très beau, crise, chomage, dettes.... alors réagissez !
Ce promoteur comme il se fait appeler, fait croire à de pauvres gens que nous sommes qu'ils pourraient rêver à un monde meilleur grâce aux 15000 €.
Et en plus il faut payer pour avoir des sous !! lol lol
16 mai 2009 à 15:22
c'est des maines!!!!!!!!!