De groupe de travail a un domaine

Tektic Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tektic Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
dans mon entreprise les ordinateurs sont tous dans un groupe de travail alors qu il existe un domaine
comment rentrer les pc dans le domaine sans perdre les documents, mail etc

Je suis obliger de les recopier dans le nouvel utilisateur ce qui est une perte de temps assez enorme pour 50 postes

i a t il une solution pour que jean qui est admin du pc en groupe de travail devienne jean dans le domaine avec la meme config bureau et mail etc ?

Merci d'avance

5 réponses

ordipard Messages postés 155 Statut Membre 35

demarrer -> programmes-> accessoires -> outils systeme -> sauvegardes de fichiers

Tu selectionne ancien ordi tu sauvegarde dans un repertoire reseau ou disque dur externe

Ensuite tu passe en domaine et tu recommence l'operation en selectionnant nouvel ordi.
0
Tektic Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ok merci c est deja mieux que ma solution

mais il n y aurait pas encore une meilleure solutin a tout hasard ? :p
0

ba c la plus simple ! vu que tu change de session utilisateur tu est obligé de copier les fichiers a un momen ou un autre ^^
0

l'avantage avec cette solution c'est qu'elle sauvegarde aussi les parametre (mail, theme proxy etc ... )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tektic Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ok ba merci je vais tester ca des suite
0