Passer le CCNA en alternance
guillou
-
Jeylo Messages postés 196 Statut Membre -
Jeylo Messages postés 196 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis mis en relation afin de passer la certification cisco CCNA en alternance
j'habite dunkerque, et il me faut trouver donc une entreprise.
J'aimerais savoir dans quelle type d'entreprises pensez vous que j'ai la chance de trouver quelque chose.
le probleme est que la plupart des entreprise veulent 2 à 3 ans d'éxpérience, seulement comment voulez vous en avoir si personne ne vous donne la chance d'en avoir lol
j'ai également un bts électronique , on ma dit de faire valoir cette compétence également.
voila merci
Je me suis mis en relation afin de passer la certification cisco CCNA en alternance
j'habite dunkerque, et il me faut trouver donc une entreprise.
J'aimerais savoir dans quelle type d'entreprises pensez vous que j'ai la chance de trouver quelque chose.
le probleme est que la plupart des entreprise veulent 2 à 3 ans d'éxpérience, seulement comment voulez vous en avoir si personne ne vous donne la chance d'en avoir lol
j'ai également un bts électronique , on ma dit de faire valoir cette compétence également.
voila merci
A voir également:
- Passer le CCNA en alternance
- Passer en azerty - Guide
- Passer a windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer un texte en majuscule - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Passer à windows 11 gratuitement - Guide
1 réponse
Renseigne-toi chez Atos Origin, ils aiment bien les grandes structures multi-réseaux avec routeurs Cisco dans tous les sens!
Par contre ils sont exigeants, va falloir te vendre.
Si tu n'as pas d'expérience, montre que tu es motivé en bossant un peu les cours du CCNA en avance, qu'ils voient au moins que tu sais de quoi tu parles!
Par contre ils sont exigeants, va falloir te vendre.
Si tu n'as pas d'expérience, montre que tu es motivé en bossant un peu les cours du CCNA en avance, qu'ils voient au moins que tu sais de quoi tu parles!