Connexion auto
cichlid261
Messages postés
9
Statut
Membre
-
cichlid261 -
cichlid261 -
bonjours à tous, je n'arrive malheureusement pas a configurer mon pc ( wind xp pro) pour qu'il ne se connecte pas automatiquement a mon serveur, neuf télécom.
c'est frustrant de ne pas controler, et petite anecdote le service assistance ne connait pas msn explorer! et n'a pas pu m'aider.
j'espére trouver des réponses sur se sites
merci d'avance
pas facile l'ordi
c'est frustrant de ne pas controler, et petite anecdote le service assistance ne connait pas msn explorer! et n'a pas pu m'aider.
j'espére trouver des réponses sur se sites
merci d'avance
pas facile l'ordi
A voir également:
- Connexion auto
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
- Connexion sctr - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour,
dans le menu options de MSN, tu dois avoir une case qui s'appelle "connecter au démarrage" ou "ouvrir au démarrage", enfin une mention dans ce genre.
Tu décoches cette case et tu vérifies aussi dans les propriétés de la connexion que la cese "connecter automatiquement" est décochée.
A+
A+
mais il n'y a pas d'option dans le menu msn seul quelque paramétre mais pas de connexion auto, j'ai quand même décocher la case qui implique de rester connecté a msn pour reçevoir info et autre, mais cela n'a rien fait..........
peut-être est-ce update(mise à jour auto)?comment l'empécher?
ce n'est pas trés gênant mais c'est frustrant de ne pas contrôler, comme si quelqu'un forcait la connexion a s'établir.(je devient parano)
merci d'avance @+laurent
mais il n'y a pas d'option dans le menu msn seul quelque paramétre mais pas de connexion auto, j'ai quand même décocher la case qui implique de rester connecté a msn pour reçevoir info et autre, mais cela n'a rien fait..........
peut-être est-ce update(mise à jour auto)?comment l'empécher?
ce n'est pas trés gênant mais c'est frustrant de ne pas contrôler, comme si quelqu'un forcait la connexion a s'établir.(je devient parano)
merci d'avance @+laurent