Windows xp reboute

Prudenzano -  
 Prudenzano -
Bonjour a tous
Je tourne sous windows Xp Pro aprés avoir changer mon disque dur (foutu) j'ai réinstallé Windows Xp Pro et depuis, dés que je suis connecté à Internet, j'ai un message (LSA (Shell) a ffectué une erreur etc) et au bout de 60 seconde il reboute tout seul.
A voir également:

4 réponses

Flammie

Mettre un antivirus à jour serait sûrement une excellente idée : ton problème semble provenir d'un virus appellé Sasser... Télécharge les correctifs sur le site de Microsoft.
0
Prudenzano

Bonsoir Flammie
Je te renercie de m'avoir répondu
Mais voila mon ordi reboute quand je branche mon cable ethernet relié à mon modem.Comme je te le disais je suis sous Window Xp, Mais maintenant j'ai installé Window Millennium et tout marche à merveille Pour Mémoir j'ai un Anti virus Symantec Internet Security Professional 2004 que j'ai configuré avec l'aide de Symantec. Si comme tu le dis j'ai un virus, donc sous Windows Millenium je devrais le retrouver. Alors que la c'est nikel .
j'ai contacté Microsoft cette après midi il mon dit la même chose que toi Flammie. Moi je pense pas par ce que j'ai récupéré un message sur mon écran qui dit "Le processus sytémé "c:\Windows\system32\Lsass.exe" s'est terminé de manière inattendue avec le code d'état -1073741819 Le system va maintenant s'éteindre et redémarrer."
Dans le site Microsoft Support j'ai trouvé ceci "Utilisation de la mémoire par le processus Lsass.exe sur les contrôleurs de domaine Windows 2000 Server" Je ne comprend rien Flammie si tu as une idée je la prend " dans Windows Millennium tout baigne"
mais je voudrais réinstaller Windows XP Pro, c'est plus cool
Merci davance
0
tournelune

ton virus -sasser- a aussi un autre nom, peut etre plus connu: Blaster.
Fais une petite recherche, chez microsoft ils ont un patch pour corriger XP.
Charge ce patch sous Millenium, puis installe XP et AVANT de te CONNECTER applique le patch...
0
Prudenzano

Bonsoir tournelune
Tu as raison c'est le virus blaster, par contre je suis allé sur le site de symantec il ont des outils contre Sasser et Blaster. j'ai fais comme tu m'a dit j'ai installer sur un autre disque (Windows Millennium) enregistré les outils de désinfection, puis une fois le disqu C nettoyé, j'ai fais les correctifs de Windows et Symantec.
Merci encore Tournelune, c'est gentil de ta part
0