Synchro z310i ericsson en aveugle

melie -  
M_non68 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Je suis embêter, mon Sony ericsson z310i viens de me lacher.
Plus de haut parleur, plus d'affichage écran, surement la connexion à la jonction du clapet qui est cassée.

J'aimerais récuperer les contacts contenu dans mon telephone. Vu qu'il marche encore mais que je n'ai plus d'affichage, est-ce que l'un d'entre vous pourrez me guider dans la procédure pour que je puisse la faire à l'aveugle...

Procedure Orange :
"Pour démarrer la sauvegarde de vos contacts, tâches et évènements, suivez les instructions suivantes :

*
1.Allez dans le menu.
*
2.Sélectionnez Réglages puis l'onglet Connexions, ou sélectionnez Organiseur.
*
3.Sélectionnez Synchronisation.
*
4.Choisissez le profil Orange puis cliquez sur Démarrer.
*
5.Si le téléphone vous demande de sélectionner les données à synchroniser, choisissez celles souhaitées et appuyez sur Ok.
*
6.Si le téléphone vous demande de sélectionner un profil, choisissez celui de votre opérateur Point d'accès."

Donc j'aurais besoin d'indication type : "appuie 2 fois sur menu, 1xfleche de droite, entrer, 2x fleche du bas..."

Bref ça parait un peu bete, mais c'est la seule solution que j'ai trouvée.
Si vous en avait d'autres, je suis preneuse.

Merci à tous!!!
A voir également:

3 réponses

sebuis Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Bonjour, tu trouvera la demo flash de ton téléphone, ca permettra de faire la manip avec de l'aide
http://www.sonyericsson.com/trythephone/z310/index_p.htm?cc=fr&lc=fr&zone=pp
2
jeck

ton conseil est trés utile parcontre peux tu me dire si c'est possible et comment on fait pour copier les messages sur la carte sim pour pouvoir les récuperer sur mon autre portable merci a toi
0
M_non68 Messages postés 6 Statut Membre 2

As-tu trouvé une solution pour récupéré tes messages ? J'ai le même probleme que toi..
0
b-boy tell'em yeah

merci bcp
0
sage

ben non c bidon le mien aussi lécran ne fonctionne plus et sans ecran on peu rien faire genre kan jvé ecouter dla muzik ou koi ben je c plus c les kelle touche kil fo apuyer donc voila se tel c trop dlarnake... pske tt se ki on se tel ben tt lmonde a le meme souci ya tjr lecran ki te lache.........
0